Olivier Rousteing : le couturier fétiche de Brigitte Macron attaqué en plein Paris
C’est une bien terrible déconvenue qui vient de frapper Olivier Rousteing. En effet, pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du célèbre couturier français de la maison de haute couture : Balmain. Mais malheureusement, le pire vient de se produire à seulement quelques jours de la Fashion Week… Alors que près d’une cinquantaine de pièces destinées à être dévoilées dans un prochain défilé se trouvait dans un camion entre l’aéroport et le siège de la marque, la cargaison a été volée…
>>> A lire aussi : Agathe Auproux : en robe courte à plumes, elle éblouit ses fans en pleine Fashion Week
La tuile pour Balmain
Il est clair qu’Olivier Rousteing ne s’attendait pas à vivre une telle péripétie à quelques jours, seulement, de la Fashion Week. Et pour cause… Une cinquantaine de pièces qui venait d’atterrir à l’aéroport étaient en train d’être transférées par camion quand des voleurs ont décidé de la subtiliser. Alors quand le couturier français de la maison Balmain a appris la nouvelle, la déception a forcément été très grande.
« Notre livraison a été détournée. Le camion a été volé. Tant de personnes ont travaillé dur pour que cette collection voit le jour… », a ainsi expliqué Olivier Rousteing sur son compte Instagram. Le fruit d’un travail de dur labeur qui part en lambeau pour la maison de couture qu’est Balmain…
>>> A lire aussi : Choc ! Olivier Rousteing défiguré dans un terrible accident : il dévoile son visage
Tout refaire en quelques jours
« Nous sommes en train de tout refaire, mais c’est vraiment un manque de respect. Tant de travailleurs, de fournisseurs, mon équipe et moi-même… », continuait-il ainsi au sujet du vol de sa cinquantaine de pièces dans un car-jacking. La Fashion Week se tiendra à partir du 25 septembre et jusqu’au mardi 3 octobre… La course contre-la-montre est donc lancée pour Olivier Rousteing et ses équipes de Balmain. Une enquête vient d’ailleurs d’être ouverte pour tenter de faire la lumière sur ce triste évènement…
>>> A lire aussi : L’association Peta, scandalisée par les robes à têtes d’animaux durant la Fashion Week