Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Interrogé pendant 17 heures, il avoue le meurtre de son père mais…

Publié par Mathilde Aimard le 30 Mai 2024 à 9:03

Suite à des pressions psychologiques intenses, un américain a avoué le meurtre de son père, qui pourtant, est toujours vivant… Découvrez !

Il appelle la police à l’aide !

C’est aux États-Unis, le 7 août 2018, que Thomas Perez Jr. a décidé d’appeler la police. En effet, ce dernier était inquiet, car son père, âgé de 71 ans, avait disparu.

Il était parti promener son chien, mais malheureusement, seul l’animal était rentré. Emmené rapidement au commissariat, Thomas pensait à une simple formalité, et pourtant… En parallèle, découvrez cet homme d’affaires qui a commit un homicide…

La vidéo du jour
police meurtre info
@canva

Il avoue un meurtre imaginaire…

C’est le média Paris Match qui relate cette histoire totalement improbable. Si Thomas pensait trouver de l’aide auprès de la police, en réalité, c’était le début de son cauchemar.

En effet, les forces de l’ordre étaient persuadées qu’il était coupable, et ont ainsi décidé d’entamer un interrogatoire. Celui-ci aura duré, au total, 17 heures.

Durant cet interrogatoire, les policiers lui ont menti en expliquant que son père avait été retrouvé mort. Des pressions psychologiques qui ont finalement fait craquer Thomas. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme…

police meurtre info
@closer

Face à cette torture psychologique, Thomas a fini par craquer et a avoué avoir poignardé son père lors d’une altercation. Il explique qu’il aurait ensuite tenté de se suicider.

Mais voilà, la sœur de Thomas a finalement contacté la police pour expliquer que leur père était en vie, qu’il était juste allé voir un ami. L’un des avocats a affirmé : « Ils ont torturé mentalement de faux aveux, ont caché que son père était bel et bien vivant et l’ont enfermé dans un service psychiatrique parce qu’ils l’avaient rendu suicidaire. »

police meurtre info
@canva

Thomas a alors intenté une action en justice contre la ville de Fontana. La juge est allé dans son sens en affirmant qu’il avait vécu une torture psychologique. Pour éviter un procès, la ville a décidé de reverser la somme de 850 000 € à Thomas.

Alors, une réaction suite à cette histoire totalement insolite ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez cette histoire qui fait froid dans le dos…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.