Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Avis de recherche : Une randonneuse portée disparue dans les Pyrénées !

Publié par Romane TARDY le 30 Nov 2020 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un adolescent a été retrouvé sain et sauf, une randonneuse anglaise est partie en randonnée dans les Pyrénées. Cela fait plusieurs jours qu’elle devrait être revenue. Un avis de recherche a alors été lancé.

A lire aussi : Alors qu’elle annonce à son compagnon qu’elle est enceinte, sa réaction est horrible !

La vidéo du jour

Une randonneuse portée diparue

Nouvel avis de recherche. Une Anglaise de 37 ans est portée disparue. Elle était partie dimanche 22 novembre faire une randonnée dans les Pyrénées. Ester Maria D. avait prévu de rentrer mercredi 25 novembre. Elle n’est toujours pas revenue. Des recherches ont alors commencé dans un secteur qui s’étend du port de la Glère au port de Vénasque, au centre de la chaîne montagneuse. Elles s’effectuent aussi bien sur le versant français qu’anglais.

Un avis de recherche

Le PGHM de Bagnères de Luchon a lancé un avis de recherche sur sa page Facebook avec une photo de la jeune femme. Tout témoin qui pourrait avoir des informations est appelé à se manifester :  « Toute personne ayant vu ou croisé cette randonneuse est invitée à contacter le PGHM de Bagnères de Luchon au 05.61.79.28.36 ou à appeler le 17″ . Leur unique but : sauver la jeune femme.

Toutefois, les unités de recherche craignent des réactions négatives face au comportement de la jeune femme en plein confinement. « Ce message a pour unique but la sauvegarde de la vie humaine. Même si nous comprenons l’émotion suscitée par ce comportement en cette période de confinement, merci de ne pas commenter à ce sujet. Nous sommes ici face à une situation d’urgence » , a précisé le PGHM à la fin du message. Les internautes ont alors partagé au maximum la publication.

A lire aussi : Violences policières : Nouvelles arrestations suite à l’agression de Michel Zecler !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.