Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’ai senti ses seins contre ma poitrine. J’étais excité » : Qui sont ces autres petites filles que Nordahl Lelandais aurait agressées sexuellement ?

Publié par Romane TARDY le 27 Jan 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Nordahl Lelandais ne cesse de faire parler. A l’aube du procès, de nouvelles révélations ne cessent de tomber. L’ancien maitre-chien pourrait être un récidiviste. Il aurait agressé sexuellement plusieurs petites filles.

>>> A lire aussi : « Il n’était qu’un monstre et un pédophile » : Ces mots lâchés par la mère de Maëlys à Nordahl Lelandais pendant la reconstitution (vidéo)

Nordahl Lelandais : un récidiviste !

La vidéo du jour

La mère de Maëlys s’est confié à l’aube du procès. Elle est persuadée qu’il ne s’agit pas d’un simple meurtre. Pour elle, Nordahl Lelandais aurait également agressé sexuellement sa petite fille. Il va être jugé pour l’enlèvement et le meurtre de Maëlys devant la cour d’assises de Grenoble à partir du 31 janvier. Selon l’édition spéciale de Le Nouveau Détective, Nordahl Lelandais n’en serait pas à son coup d’essai. En effet, il aurait abusé sexuellement de plusieurs petites filles avant de s’en prendre à Maëlys. Mais qui sont elles ?

Tout d’abord, il s’en serait pris à sa petite cousine. Gaëtane, âgée de 14 ans. Elle aurait été agressée par le meurtrier de Maëlys lors des obsèques de son père en 2017. Il aurait profité d’elle en la réconfortant. « J’ai senti ses seins contre ma poitrine. J’étais excité » , aurait-il expliqué. Il aurait ensuite menacé de mort l’adolescente pour l’empêcher de parler. La jeune fille culpabiliserait à ce jour beaucoup : « Si j’avais parlé, ça aurait peut-être sauvé Maëlys » .

nordahl lelandais

Il filmait ses victimes

Nordahl Lelandais aurait aussi filmé certaines de ces victimes dont une petite fille de 4 ans. En juillet 2017, il est en vacances chez des proches dans le Gard et aurait fait monter l’enfant dans son Audi. Il aurait ainsi déclaré : « J’ai eu un moment d’égarement, j’ai baissé sa culotte et j’ai filmé » . Enfin, peu de temps avant le meurtre de Maëlys, l’ancien maitre-chien aurait récidivé. En effet, le meurtrier d’Arthur Noyer aurait repéré trois petites filles de sa famille âgées de 1, 4 et 6 ans. Il aurait prétexté être allé chercher un pull pour les rejoindre dans leur chambre et les filmer. Il se serait attaqué à l’ainé en baissant sa culotte et aurait procédé à des attouchements pendant son sommeil.

Nordahl Lelandais aurait ensuite supprimé ces vidéos « parce qu’il savait que ce n’était pas bien » . Il a contesté vouloir les diffuser. Pour sa défense, il avait déclaré ne « pas avoir conscience de ses actes » sous l’effet de l’alcool et de la drogue ainsi que ne pas « faire la différence entre une femme et un enfant » .

>>> A lire aussi : « C’était dans l’an*s forcément » : Nordahl Lelandais, les révélations chocs de son ancienne compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.