Elle décapite sa mère en expliquant être possédée par un démon
Le procès d’un meurtre extrêmement violent a actuellement lieu en Australie. Jessica Camilleri est accusée d’avoir décapité sa mère durant l’été 2019. Ce fait divers prend une tournure étrange.
>>> À lire aussi : Un homme s’est filmé en train de torturer pendant plus de deux heures sa compagne !
En Australie, une fille décapite sa mère après une dispute
Le procès du meurtre qui a secoué l’Australie se tient actuellement à Sydney. Durant l’été 2019, la tête de Rita Camilleri, 57 ans, est retrouvée sur un sentier près de son domicile. La police se rend chez elle et trouve le corps mutilé de la victime. Ce n’est pas tout, des bouts de cadavre sont dispersés dans la maison, dont le bout de son nez dans la cuisine, dévoile le procureur Tony McCarthy au tribunal.
Jessica Camilleri, 25 ans est découverte recouverte de sang par les forces de l’ordre. On a appris sur News.com les déclarations horribles de la jeune femme après le meurtre : « Je l’ai poignardée et poignardée, et puis je lui ai coupé la tête ». Malgré ses propos, elle plaide non-coupable et assure avoir agi en « légitime défense ». En effet sa mère aurait essayé de la poignarder en premier après une dispute.
>>> À lire aussi : Drame : une star d’Internet tue sa copine enceinte en plein live et se fait arrêter par la police en direct
Australie : la fille était-elle possédée ?
Jessica Camilleri a pourtant un dossier long comme le bras. La jeune femme n’hésite pas à menacer sa famille et des inconnus de décapitation et était fan de films d’horreur (son film préféré étant The Texas Chainsaw Massacre). Cette passion pour l’horreur est « Une caractéristique de ces films était de tuer des gens violemment et de démembrer leur corps », indique le procureur. De plus, sa mère aurait payé 2 500 dollars à un médium pour « libérer sa fille du mal » mais n’a jamais eu reçu aucun service.
La défense soutient que la maladie psychiatrique de Jessica a causé « une altération substantielle de l’esprit ». Par ailleurs, sa mère l’aurait soignée et couvée au point de devenir « trop protectrice et défensive ». Son comportement a commencé à fortement s’aggraver suite au départ de son père qui « avait le contrôle sur elle et la discipline », indique sa soeur. L’avocat de la défense, Nathan Steel fait une requête importante : « Aussi difficile que cela puisse être… mettez de côté les émotions, les préjugés et la sympathie ».
>>> À lire aussi : Drame : Une star d’Internet retrouvée morte nue sur le bord de la route
Source : Paris Match