Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Aussi beau que déchirant ! » Cette petite Ukrainienne dans un abri anti-bombes interprétant « Libérée, délivrée » émeut la toile ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 08 Mar 2022 à 14:41

L’interprétation que vous allez pouvoir découvrir dans cette vidéo est aussi émouvante que déchirante.

Une jeune ukrainienne chante « Libérée, délivrée ». Cette scène a été enregistrée alors qu’elle se cachait dans un abri anti-bombes à Kiev… Cette séquence est rapidement devenue virale.

Cette petite Ukrainienne dans un abri anti-bombes interprétant « Libérée, délivrée » émeut la toile !

Une vidéo émeut actuellement pleinement la toile, et pour cause ! Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus. La petite Amélia, réfugiée dans un bunker à Kiev, interprète avec brio la chanson Libérée, Délivrée. Célèbre grâce à sa diffusion dans le dessin animé La Reine des neiges. La petite l’interprète magnifiquement dans sa langue maternelle.

Diffusée sur Facebook ce jeudi 3 mars par Marta Smekhova, venue aider les réfugiés à décorer l’abri, elle a été très rapidement relayée sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : « C’est un cercle vicieux : pas de logement, pas de travail » : Juliette Binoche évoque avec émotion son passé de SDF (vidéo) 

"Aussi beau que déchirant !" Cette petite Ukrainienne interprétant "Libérée, délivrée" émeut la toile ! (vidéo)

>> A lire aussi : « Je les ai vu mourir devant mes yeux » : dans TPMP, vive émotion après le témoignage d’Inès, victime d’une explosion au gaz (vidéo) 

Un pur moment d’émotion

En légende, Marta Smekhova déclare qu’à ce moment-là, chacune des personnes présentes a mis de côté ce qu’elle faisait. Et a écouté la chanson. Un moment fort en émotions alors qu’actuellement l’armée russe poursuit son avancée vers la capitale ukrainienne.

Depuis le 24 février et le déclenchement de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, un grand nombre d’Ukrainiens ont malheureusement dû fuir le pays. Ou bien encore rapidement trouver refuge en famille dans des abris sous-terrains.

>> A lire aussi : TPMP : « J’ai dû jouer la morte » Vive émotion après le témoignage de Marine, frappée à coups de marteau (vidéo) 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.