« Au secours, aidez-moi » : ils découvrent un mot sur le sol en pleine rue… derrière la porte, se trouvait l’impensable
Imaginez-vous une seconde : vous êtes en train de vous balader dans la rue avec votre compagne, il fait bon, l’ambiance est détendue, vous passez un bon moment… quand soudain… vous trouvez un petit mot sur le sol qui commence par : AIDEZ MOI !
C’est ce qui est arrivé à cet homme à Montpellier. Et lorsqu’il a vu ce mot sur le sol, il était loin d’imaginer que cela allait changer sa vie à tout jamais.
Que faire de ce moment ? Passez son chemin en l’ignorant ? Croire à une blague ? Croire à une blague puis rebrousser chemin ? Continuer son chemin puis se demander à tout jamais ce que cachait réellement ce mot ? Cet homme qui passait ce jour-là rue Montlcam à Montpellier a lui pris la décision de ne pas prendre le risque de ne pas croire à ce mot.
« Aidez-moi, Aidez-moi. À l’aide, on me séquestre. Appelez la police SVP. Levez la tête, la fenêtre est ouverte. La porte est fermée à clé. Je m’appelle *****. «
Comme vous pouvez le voir, voici ce que le mot contenait. On se demande ce qu’on aurait fait à la place de cet homme. Lui a pris le parti de prendre ce mot au sérieux. Aussi, lors de sa balade, il a décidé de partir à la recherche d’une patrouille de police à prévenir. C’est là que tout a commencé.
Un énigmatique mot trouvé sur le sol
Ce mardi 23 avril 2024, quand un homme a découvert un petit mot tombé sur le sol, dans la rue Montcalm de Montpellier, il ne s’attendait pas à ça.
Lorsqu’il a enfin réussi à trouver la police, ils ont pris ce mot très au sérieux. S’est alors enclenché une folle recherche qui a conduit la police à l’impensable.
Quelqu’un était-il vraiment séquestré ? Où chercher ? À partir du mot et surtout, de l’emplacement sur lequel il avait été trouvé, la police a pu déduire à quel appartement il fallait se rendre.
Mais comment intervenir ? Quelles ont été les précautions prises ? Malheureusement, la police est aujourd’hui rodée à ce genre
La découverte glaçante…
La police a d’abord frappé à la porte du logement et un homme a ouvert. En entrant dans l’appartement, les agents sont tombés sur une femme de 32 ans avec le visage tuméfié. Il s’agissait certainement de la femme qui disait être séquestrée.
Le suspect, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. La victime séquestrée a été transportée à l’hôpital. Les deux personnes ont été auditionnées par la police, également.
Pour l’instant, la police pense que le suspect et la victime étaient en couple. Les deux personnes semblent toutes les deux extrêmement jalouses, ce qui peut expliquer l’altercation.