Images glaçantes : un adolescent meurt après être tombé de l’attraction la plus haute du monde !
Jeudi 24 mars 2022, un drame a eu lieu dans un parc d’attractions situé en Floride, à Orlando. Un jeune homme âgé de 14 ans a été éjecté du « Orlando FreeFall ». Une tour de chute connue pour être la plus haute du monde avec ses 130 mètres de haut. Attention, si vous êtes sensible, cette vidéo risque de vous choquer !
Un adolescent meurt en tombant de la plus haute tour d’attraction du monde
Le drame a eu lieu aux alentours de 23 heures ce jeudi 24 mars, lorsque Tire Sampson, un adolescent âgé de 14 ans, est décédé après avoir chuté d’un manège en fonction dans un parc d’attractions.
La police a identifié le jeune garçon étant Tyre Sampson. Ce dernier était originaire du Missouri. Et il était venu en visite dans le centre de la Floride avec la famille d’un proche.
>> A lire aussi : Drame : Une mère de famille et sa fille retrouvées mortes dans leur appartement
Cela ressemble à une horrible tragédie !
L’accident a donc eu lieu ce jeudi 24 mars, dans la soirée, devant des dizaines de témoins. Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, l’épouvantable instant a été filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux. Ce qui a rapidement provoqué l’effroi chez de nombreux internautes.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, mais aussi le degré de responsabilité des propriétaires du manège. John Mina, Shérif d’Orange Country affirme que leur rôle est désormais de définir s’il s’agit d’un accident ou d’un acte intentionnel.
Pour l’heure, cela semble néanmoins être une terrible tragédie. Le manège restera fermé le temps de la procédure. Tyre Sampson était un jeune espoir du NFL.
>> A lire aussi : Le saviez-vous : quelle est la première cause de mortalité dans le monde ?