Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Attaques au couteau à Birmingham cette nuit, plusieurs personnes poignardées

Publié par Manon CAPELLE le 06 Sep 2020 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Royaume-Uni, la ville de Birmingham a été victime d’attaques au couteau. Diverses personnes ont été blessées, la raison des agressions est, pour le moment, encore inconnue. On ignore également le nombre exact de blessés.

Birmingham personnes blessées couteau poignardées

>>> À lire aussi : Emploi à domicile : Bonne nouvelle si vous employez une nounou ou une femme de ménage !

Des attaques au couteau à Birmingham

La vidéo du jour

Dans la soirée de samedi à dimanche, plusieurs personnes ont été poignardées à Birmingham. Dans la deuxième ville d’Angleterre, la police a annoncé un « incident majeur », sans indiquer le nombre de personnes blessées, ni la gravité de leur état.

Ainsi, dans un communiqué, la police évoque un appel à 00H30 locales pour une personne poignardée dans le centre-ville de Birmingham. Ensuite, les forces de l’ordre ont été averties d’autres faits similaires dans la ville. 

Les faits se seraient déroulés dans les quartiers très animés de Snowhill et Arcadian dans le centre de Birmingham.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta, les 4 terres : Une aventurière partage sa vie avec un célèbre sportif !

Le nombre de blessés encore inconnu

De ce fait, la police a exhorté la population à rester à distance de la zone. Cette dernière est dorénavant bouclé. Aussi, les forces de l’ordre ont averti d’une plus grande présence policière dans le secteur.

« Le travail est toujours en cours pour établir ce qui s’est passé et pourrait prendre un certain temps avant que nous soyons en mesure de confirmer quoi que ce soit. À ce stade précoce, il ne serait pas approprié de spéculer sur les causes de l’incident« , ont indiqué les forces de l’ordre.

Selon un confrère de la BBC, de multiples personnes étaient installées à des tables en plein air pour se ravitailler ce samedi soir. Toutefois, les rues de la zone étaient déjà fermées à la circulation, en raison des restrictions liées au coronavirus.

>>> À lire aussi : Blague du jour : Un fou passe à la boulangerie et demande au boulanger

Source : BFM TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.