Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cet enfant de 6 ans a perdu ses oreilles et son cuir chevelu après avoir subi une terrible attaque…

Publié par Leslie le 21 Nov 2019 à 19:22

Un petit garçon du Texas âgé de six ans a été victime d’une attaque de pitbull. Face à la violence de l’attaque, Noah Medellin a dû passer plusieurs mois à l’hôpital. Mais surtout, il a perdu ses oreilles et une partie de son cuir chevelu. Découvrez ce pauvre petit garçon dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Un enfant se fait attaquer par un chien qui était seul et attaché à un poteau (vidéo)

Un jeune garçon attaqué par le pitbull d’amis de la famille

Ce grave accident s’est déroulé chez la grand-mère du petit Noah, dans le jardin de celle-ci. Elle gardait ce jour-à le pitbull d’un couple d’amis, adorable et absolument pas agressif. Or, alors que la grand-mère se trouvait à l’intérieur, le jeune garçon s’est fait attaquer violemment par le chien.

Sous les crocs du chien, le cuir chevelu de l’enfant s’est déchiré, ses joues se sont entièrement ouvertes et ses oreilles ont été arrachées. « Il avait presque l’air brûlé… il avait les yeux fermés, il ne pouvait à peine parler », a confié José Garcia, son grand-père.

>>> A lire aussi : Elle fait barrage de son corps pour secourir un enfant attaqué par deux chiens !

Le pitbull a été euthanasié

La famille de Noah mais aussi les maîtres du pitbull sont restés sous le choc face à cette attaque d’une extrême violence. « C’est effrayant de voir qu’un animal peut être affectueux puis devenir aussi violent », a expliqué la maman du petit garçon. Afin que ce type d’accident ne se reproduise plus, les propriétaires du chien ont décidé de le faire piquer. Rappelons toutefois que contrairement à ce que l’on pense, les chiens ne sont pas responsables de ces attaques et qu’il est bien triste qu’ils soient eux aussi victimes.

> Alors qu’un Pitbull les attaque, la réaction de ce couple va vous surprendre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.