Attaque à l’acide : le père de cette adolescente de 14 ans, s’exprime sur le choc et la douleur de sa fille…
L’attaque à l’acide sur une adolescente de 14 ans devant son établissement scolaire a profondément choqué la communauté. Découvrez…
Une attaque à l’acide…
Les blessures subies par la jeune fille, âgée de 14 ans, sont non seulement physiques, mais elles pourraient également avoir des répercussions durables sur sa vie. C’est devant son école que cette adolescente a été attaquée.
Son père, Corey McFarlane, a pris l’initiative de lancer une campagne de financement pour soutenir sa fille dans cette épreuve difficile. En parallèle, découvrez cette femme qui a perdu la vie après une attaque…
Une enquête en cours…
Corey McFarlane décrit les blessures de sa fille comme étant « dévastatrices ». Dans son appel à l’aide, il souligne que sa fille a été la cible d’un « acte d’une violence insensé », ce qui a suscité une grande émotion. M. McFarlane a partagé des images poignantes de sa fille.
Selon son témoignage, aucun mot ne pourrait exprimer le choc, la douleur et le traumatisme qu’elle endure. Il a déclaré que les frais liés aux soins immédiats et au soutien à long terme sont très importants.
Depuis cette attaque à l’acide, la police a lancé une enquête pour retrouver l’agresseur. Celui-ci est décrit comme un homme de grande taille, mince, vêtu de noir. Il s’est présenté à la Westminster Academy lundi après-midi, où il a projeté une substance corrosive sur l’élève et sur un autre jeune de 16 ans qui ne fréquentait pas l’école.
De plus, une enseignante de 27 ans a été blessée en tentant de secourir les victimes. L’agresseur a ensuite pris la fuite sur un scooter, se dirigeant vers la gare de Paddington, en direction de Harrow Road. En parallèle, découvrez l’attaque de ces pompiers…
Alors, une réaction suite à cette attaque à l’acide ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez la vidéo choquante de cette attaque…