Arrêté en état d’ivresse à Paris, il avoue être l’auteur d’un meurtre !
Alors qu’il conduisait en état d’ivresse, un homme se fait arrêter par des policiers. Ces derniers l’emmènent au poste car il était déjà recherché pour meurtre.
Si un homme a percuté un motard et a fait une terrible découverte, l’automobiliste a avoué être l’auteur d’un meurtre qui remonte au mois de mars 2023…
À lire aussi : Ils laissent leur bébé dans la voiture en rentrant d’une fête, il est retrouvé sans vie le lendemain
Arrêté en état d’ivresse à Paris, il était recherché pour meurtre !
Le 9 juillet dernier, un homme se fait arrêter à Paris après une conduite en état d’ivresse. Rapidement, les policiers décident de procéder à son arrestation et de l’amener au commissariat du 18ème arrondissement de la capitale.
Et dès son arrivée au poste de police, l’homme est reconnu par plusieurs agents des forces de l’ordre. En effet, sa photo a été largement diffusée dans tous les commissariats. Alors que six cadavres ont été découverts dans une maison en feu, l’homme est recherché depuis mars 2023 pour le meurtre de Samir. C’est un policier chargé de l’accueil du commissariat qui a reconnu l’homme comme étant Kamel, l’individu recherché pour meurtre. Mais lorsqu’il s’est fait arrêter, le dit Kamel n’avait pas donné sa véritable identité.
À lire aussi : Horreur : Une mère de famille tuée, son bébé arraché de son ventre
« C’est moi qui ai tué le petit Samir »
Une fois que les policiers reconnaissent Kamel, ces derniers l’interrogent sur le meurtre de mars 2023, lors d’une rixe mortelle dans un parking souterrain de la Goutte d’Or.
Ce jour-là, Samir se fait agresser par plusieurs hommes dans le parking avant d’être laissé pour mort. Les investigations ont mis en lumière la présence de deux frères lors de cette rixe mortelle. « C’est moi qui ai tué le petit Samir dans le parking » aurait avoué l’individu face aux policiers, selon une source proche du dossier.
L’homme aurait d’ailleurs indiqué : « Vous avez bien fait de m’attraper parce que j’en avais marre » . Et si cette rixe mortelle a eu lieu, c’est en raison d’un cambriolage survenu quelques années plus tôt au domicile des parents de Kamel et son frère.
Le 17 avril, son frère s’est d’ailleurs rendu aux policiers et a donné sa version des faits. Kamel était encore recherché pour le meurtre de Samir.
À lire aussi : Affaires Nahel : Un émeutier raconte les violences de l’intérieur