Un célèbre acteur français arrêté pour meurtre : ce que l’on sait
Un acteur français, très connu dans une série Netflix, mais aussi vu dans Scènes de Ménage, aurait été arrêté par les autorités à Lyon. Il serait actuellement soupçonné dans une affaire de meurtre…
De nombreuses stars soupçonnées, accusées ou condamnées par la justice
Les célébrités sont très nombreuses à avoir été accusés de délits ou de crimes. Certaines ont été accusées, d’autres ont carrément été jugées et ont été condamnées.
Parmi les cas les plus connus, il y a par exemple celui du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, qui a été jugé pour le meurtre de sa compagne. Mais, on peut aussi citer Alec Baldwin qui a tiré une balle réelle sans le faire exprès sur un tournage.
Il y a également le chanteur P. Diddy accusé de v*ols mais aussi de trafic s*xuel. On peut aussi citer le chanteur Ronnie Radke des Falling in Reverse qui a déjà été condamné à la suite d’une affaire d’homicide, ou encore Johnny Depp, accusé de violences conjugales.
Enfin, parmi les soupçons, nous pouvons aussi parler de l’acteur Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm) qui a été soupçonné de meurtre, ou Jamel Debbouze qui a été soupçonné d’homicide involontaire et Alain Delon, aussi soupçonné d’un meurtre.
L’acteur Dimitri Boetto impliqué dans un meurtre ?
Et, dernièrement, un autre acteur aurait été arrêté par la police. Cet acteur serait soupçonné d’un assassinat. Vous le connaissez peut-être pour ses divers rôles à la télévision.
Il s’agirait du comédien français Dimitri Boetto. Déjà vu dans Scènes de Ménage à la télévision française, il s’est aussi fait connaître dans Jusqu’ici tout va bien, ou encore dans Disparition inquiétante.
L’acteur apparaît aussi dans À côté de ses pompes, dans La Dernière reine ou encore dans Burn Out. Le comédien est âgé de 51 ans et, malgré une petite carrière, cette dernière risque encore d’être écourtée.
En fait, l’acteur aurait été interpellé par la police lyonnaise à la suite d’une sordide affaire. Tout commence entre 12 h et 13 h 30. D’après le journal La Provence, une bagarre a éclaté entre deux hommes à Apt, à 3 heures de Lyon.
Lors de cette bagarre, l’un des deux hommes est violemment touché à la tête après un coup au niveau du front. Il s’est écroulé sur le sol et a été transporté à l’hôpital d’Apt par les pompiers tandis que l’autre homme a pris la fuite.
Le comédien aurait été arrêté dans un train à Lyon
Malheureusement, la victime a perdu la vie lorsqu’il était au centre hospitalier. Après cela, la police s’est mise à la recherche du suspect. Ce dernier aurait été retrouvé et arrêté à bord d’un TGV. Le train était au niveau de la ville de Lyon.
Il aurait été intercepté à la gare Saint-Exupéry, ce 1ᵉʳ janvier 2025. Et, selon de nombreux médias, l’homme interpellé serait l’acteur Dimitri Boetto. Ce dernier est d’ailleurs originaire d’Apt bien qu’il vive actuellement à Paris.
Fan de sports de combat, le comédien français ferait l’objet d’une enquête ouverte pour meurtre. Apparemment, la victime serait son beau-frère, élément qui le relie à l’affaire.
Arrêté par les autorités, Dimitri Boetto aurait d’ailleurs déclaré qu’il ne savait pas que son beau-frère avait perdu la vie à la suite de ses blessures. Néanmoins, il n’aurait pas encore avoué et confirmé l’accusation.
Une autopsie va être réalisée ce vendredi 3 janvier 2025 sur la victime à Nîmes. Nous devrions en savoir davantage sur les faits à ce moment-là.
Il a déjà été condamné et emprisonné par le passé
Notez que Dimitri Boetto a déjà fait face à la justice par le passé. Dans une interview publiée sur YouTube par Skudmedia, le comédien avait déclaré avoir déjà fait de la prison.
Selon lui, il a été « incarcéré pendant plusieurs années pour des faits d’association de malfaiteurs et de détention d’armes« .
Pour rappel, Dimitri Boetto n’est pas la seule star française à faire face à la justice en ce moment. Très récemment, Pierre Palmade a assisté à son procès et il a été condamné à la prison.
Si vous ne vous en souvenez pas, l’humoriste français avait provoqué un accident de la route alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants.
Cet accident a causé de graves blessures chez un homme, son fils et sa belle-sœur. Cette dernière était également enceinte mais a perdu son enfant après un accouchement prématuré.