Arnaud B : Son père, chez lequel il s’était réfugié, fait de surprenantes révélations sur le meurtre de sa belle-fille
Tout le monde en parle : le policier soupçonné d’avoir tué sa compagne a enfin été retrouvé. En fait, Arnaud B se serait rendu aux autorités d’après son père chez qui il était caché. Est-il vraiment l’auteur de ce meurtre, de ce féminicide ? Pour cause, le policier aurait dit « adieu » à son paternel. Une déclaration qui en dit long sur sa culpabilité. Son père dévoile ses derniers moments avec son fils. Pour l’heure, l’accusé est en garde à vue.
>>> A lire aussi : « J’ai cru que j’allais mourir » : Huguette, chauffeure de taxi, enlevée et séquestrée par un client
Le père d’Arnaud B : « Toutes mes pensées vont vers Amanda »
Nous vous avions fait part, un peu plus tôt ce 22 février, de l’arrestation d’Arnaud B. Interpellé dans le Sud de la France, nous pensions qu’il avait été retrouvé par les forces de l’ordre. En réalité, ce policier soupçonné d’avoir tué sa compagne s’est rendu seul à la police. Depuis le 28 janvier, date à laquelle Amanda a été retrouvée sans vie, Arnaud B était en cavale.
Un avis de recherche a même tourné pendant presque deux semaines. Cependant, le policier accusé du meurtre n’était pas dans un lieu anodin. Il se cachait chez son père dans le Var. C’est également dans ce département qu’il a été placé en détention provisoire, le temps de l’interrogatoire.
Son père a d’ailleurs témoigné sur BFMTV et a même tenu un beau discours sur sa belle-fille, à ce jour retrouvée décédée dans sa baignoire : « Toutes mes pensées vont vers Amanda. Il pleure Amanda et ne comprend pas pourquoi elle a disparu. Toutes nos pensées vont vers Amanda parce qu’on l’aimait beaucoup » , a-t-il déclaré.
Le policier a-t-il vraiment tué sa compagne ?
Une révélation intrigante puisque le père d’Arnaud B a annoncé que son fils était « venu lui dire adieu » . Pourquoi un au revoir ? Arnaud B se sentirait-il coupable de ce meurtre ? S’il ne l’est pas, pourquoi donc ne reverrait-il pas son père ? Selon son papa, le policier ne saurait pas ce qui s’est passé ni comment Amanda est morte. Mais est-ce vrai ? Pour l’heure, seuls quelques indices ressortent de ce témoignage, sans vérité absolue.Il faudra attendre les explications d’Arnaud B, à ce jour entre les mains des enquêteurs.
À noter que des rapports d’enquête indiquent une mort d’origine criminelle. Mais surtout, les légistes ont trouvé des marques de strangulations sur le corps d’Amanda. Étant donné qu’Arnaud B a déjà été condamné pour violences conjugales auparavant, il semble être dans une mauvaise posture pour prouver son innocence.
>>> A lire aussi : Tuerie de Chevaline : le mystère de ce quadruple meurtre enfin élucidé ?