Arnaud B : Le policier suspecté d’avoir tué sa compagne a été arrêté après des semaines de cavale
Suspecté d’avoir tué sa compagne le 28 janvier dernier, le policier prénommé Arnaud B était activement recherché. Ce 22 février 2022, le ministre de l’Intérieur, Gerald Darmanin, a annoncé son arrestation sur Twitter. L’agent des forces de l’ordre a été interpellé dans le Sud de la France et est actuellement interrogé sur le meurtre de sa femme.
>>> A lire aussi : Qui est vraiment Simon Leviev alias Shimon Yehuda Hayut, l’arnaqueur de Tinder ?
Arnaud B a été interpellé “sans incident” selon Darmanin
Recherché depuis le 28 janvier, ce policier suspecté d’avoir tué sa femme a enfin été arrêté. Les forces de l’ordre avaient déjà trouvé sa voiture et son arme de service en amont et ce 22 février, c’est lui qui a été retrouvé. Arnaud B est le principal suspect dans le meurtre de sa compagne, trouvée à Paris, au domicile du suspect et sans vie le jour de la disparition du policier.
Il faisait l’objet d’un avis de recherches depuis presque deux semaines. Il a été arrêté dans des circonstances encore inconnues. « L’homme, policier, suspecté d’avoir tué sa compagne, a été interpellé sans incident ce matin. Il est désormais à la disposition de la justice » , a tweeté Darmanin ce jour pour annoncer l’interpellation d’Arnaud B.
Féminicide : Un policier suspecté d’avoir assassiné sa compagne
Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de sa compagne, Arnaud B, le policier suspecté de ce féminicide, est actuellement placé en garde à vue à la gendarmerie de Montmeyan (dans le Var). Il a en effet été retrouvé à proximité de la ville. Celui-ci est interrogé afin de lui laisser une chance d’expliquer les circonstances de la mort de sa compagne.
L’a-t-il vraiment tué ? A-t-il simplement fui par peur, sans être l’auteur du crime ? Nous en saurons plus dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures s’il avoue les faits. À noter que la piste du suicide a totalement été abandonnée depuis l’autopsie de la victime de 28 ans. Selon les autorités, les résultats de l’autopsie du samedi 29 janvier ont confirmé la piste criminelle. Reste à savoir si Arnaud B est le meurtrier dans cette affaire.
>>> A lire aussi : Double infanticide : Une mère de famille agresse son mari au couteau et tue ses enfants