Après une opération, il se retrouve avec des dents de requin
C’est une histoire que l’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi. Jack, un jeune garçon de 22 ans a souhaité mettre des facettes après avoir eu des soucis à ses dents.
Mais alors que tout se passait bien pour lui, la situation a rapidement viré au cauchemar. En effet, ses facettes sont tombées, et elles avaient tellement été limées durant l’opération qu’elles ressemblaient à des dents de requin.
>>> À lire aussi : Mutilée par son dentiste, elle livre un témoignage glaçant dans TPMP, les internautes effarés
Des facettes de plus en plus en vogue
Elles pullulent sur les réseaux sociaux et ont été mises à la mode par les candidats de télé-réalité en autres. Depuis quelques années maintenant, les facettes dentaires sont de plus en plus présentes.
En effet, désormais, dès qu’une personne a les dents pas parfaitement alignées et blanches immaculées, elles décident de se faire poser des facettes dentaires. Une opération évidemment coûteuse. C’est la raison pour laquelle certains décident d’aller en Turquie pour faire ce genre d’opération.
>>> À lire aussi : « Tu vas chanter sans dents » : Loana de retour sur scène, les internautes s’insurgent !
Il termine avec des dents de requin
Mais évidemment, cela peut avoir des conséquences dramatiques à l’instar des injections faites parfois dans de mauvaises conditions.
Et ce n’est pas Jack qui dira le contraire. En effet, le jeune garçon de 22 ans a raconté au magazine The Sun la terrible expérience vécue en Turquie. Alors qu’il s’est fait poser des facettes dentaires pour réparer une dent cassée, tout a rapidement viré au cauchemar. Elles ont commencé à tomber, mais le médecin les avait tellement limées qu’elles ressemblaient à des dents de requin : « Je ressemblais à un requin. Je suis revenu au Royaume-Uni et une couronne s’est détachée. C’était comme quelque chose d’un film d’horreur. »
>>> À lire aussi : Pourquoi bien se brosser les dents peut vous éviter une maladie mortelle ?