Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après le mariage, il découvre que sa femme est un homme !

Publié par Elodie GD le 31 Mai 2024 à 7:12

Rien ne préparait AK à une telle découverte. Après avoir rencontré la femme de ses rêves, ce jeune indonésien décide de l’épouser. Seulement, une fois en ménage, il se rend vite compte que quelque chose ne va pas

Il fait une découverte choquante après le mariage

Un mariage pas comme les autres

L’année passée, AK rencontre Adinda sur Instagram. Très vite, le courant passe entre les jeunes gens, qui finissent par développer des sentiments. Après un an de fréquentation, ils décident de s’unir pour concrétiser leur relation.

La vidéo du jour

Toutefois, Adinda semble avoir du mal à se faire à la vie d’épouse. Elle refuse notamment de quitter son niqab musulman, tenue qui lui couvre intégralement le visage, même quand ils ne sont que tous les deux à la maison. Au départ, AK interprète cela comme un signe de dévotion à la religion. Mais les semaines passent et ses doutes se renforcent…

Il se souvient par exemple qu’au moment du mariage, seuls des proches de AK étaient présents. La jeune femme lui avait alors expliqué ne plus avoir de famille.

Ces éléments qui lui mettent la puce à l’oreille

Face aux questions qui se multiplient, AK décide de mener sa petite enquête. D’autant que les choses ne vont pas en s’arrangeant avec Adinda. Quand il tente de l’approcher pour avoir des rapports intimes, cette dernière déclare avoir ses règles ou se sentir mal. Des excuses récurrentes, qui lui mettent la puce à l’oreille.

Autre élément qui l’interpelle : la jeune mariée refuse de parler à sa famille. Elle garde le niqab et évite de prendre la parole en leur présence. Un comportement qui, en plus d’intriguer son époux, perturbe également ses proches. Que cache-t-elle ?

Après plusieurs semaines de recherches, AK finit par trouver l’adresse de sa femme. Là-bas, vivent encore ses parents qu’elle disait pourtant décédés. Disposés à s’entretenir avec le jeune homme, ils lui font des révélations inattendues, qui ont bouleversé ses certitudes et surtout ses sentiments.

Les aveux de la mariée

Ces derniers lui révèlent qu’Adinda est en réalité un homme. Il se nomme ESH et a commencé à travestir en 2020. Ils ignoraient que leur fils était actuellement en couple. Selon les autorités, ce dernier avait « une voix et un ton doux ». Ce qui pouvait porter à confusion.

À l’issue d’une enquête de police, ESH est arrêté. Il avoue avoir épousé AK pour lui dérober ses biens et ceux de sa famille. Des aveux de fraude pour lesquels il encourt une peine de prison pouvant aller jusqu’à quatre ans. L’enquête est toujours en cours.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.