Après le décès de Ryan, le Maroc de nouveau en deuil d’un enfant de 7 ans mort par noyade dans un puits
Alors que le Maroc est toujours en deuil du petit Rayan, Khalid, un autre enfant de sept ans, est décédé après s’être noyé dans un puits à Tiflet.
Le Maroc de nouveau en deuil d’un enfant de 7 ans par noyade dans un puits !
Khalid, né en 2015, est décédé d’une chute dans un puits. Il s’est noyé dans la province de Khémisset, dans la municipalité de Tiflet. L’enfant trisomique était en train de s’amuser à proximité du puits, profond de 40 mètres. Il serait malheureusement tombé dans le puits, sans que personne ne s’en aperçoive.
Le puits en question servait à assurer l’approvisionnement en eau potable du village. Sa famille a fait la macabre découverte en le cherchant.
>> A lire aussi : Kobe Bryant : Une belle statue hommage dressée sur les lieux du drame
Sécuriser au plus vite ces nombreux pièges pour enfants
Alertés, les autorités locales et les forces de l’ordre de la gendarmerie royale se sont rendues sur les lieux du drame afin de sortir le corps du jeune garçon du puits. Une enquête a parallèlement immédiatement été ouverte dans le but de déterminer les causes exactes de ce drame. Tragique événement qui a eu lieu le jour même des obsèques du petit Rayan.
Depuis la mort du petit Rayan, les autorités locales ont décidé de se pencher sur la prolifération de ces puits à ciel ouvert. Qui sont totalement non sécurisés. Et qui constituent de véritables pièges mortels pour les enfants.
>> A lire aussi : Champs-Élysées : des scènes de violence éclatent à Paris après la victoire de l’Algérie face au Maroc…