« Je suis enfin libre de tout pervers » : La journaliste Anne-Laure Bonnet fait une grosse révélation sur son compte Twitter
Sur son compte Twitter, le jeudi 2 décembre dernier, la célèbre journaliste sportive Anne-Laure Bonnet a posté un message en dénonçant le comportement « pervers » d’un de ses anciens employeurs. Face à cette déclaration, de nombreux internautes ont fait un lien avec un confrère de la jeune femme, le journaliste Alexandre Ruiz. Il y a quelques années, ils travaillaient tous les deux sur la chaîne, Bein Sport.
>>> À lire aussi : Une journaliste agressée sexuellement en direct à la télévision (vidéo)
Anne-Laure Bonnet dénonce le comportement « pervers » d’un de ses anciens employeurs
Anne-Laure Bonnet est une journaliste sportive reconnue dans le monde des médias. Elle a notamment fait les beaux jours de la chaîne Bein Sport pendant quelque temps ou encore de Téléfoot, l’année dernière. En ce moment même, on peut l’apercevoir sur l’antenne de Sky Italia afin de parler toujours de football.
Mais le jeudi 2 décembre dernier, la jeune femme a notamment fait parler d’elle en faisant une grosse révélation sur son compte Twitter. En réagissant à la Une du magazine Society, consacrée à la campagne présidentielle de 2022, Anne-Laure Bonnet a voulu dénoncer le comportement d’un de ses anciens employeurs. « La dernière fois que j’ai twitté la une de Society, on a menacé de me licencier » a-t-elle écrit, avant de poursuivre. « Maintenant que je suis enfin libre de tout pervers, je peux recommencer. »
La dernière fois que j’ai twitté la une de Society, on a menacé de me licencier… Maintenant que je suis enfin libre de tout pervers, je peux recommencer 😊🥰👏 https://t.co/mY31PrCuOn
— Anne-Laure Bonnet (@annelaurebonnet) December 2, 2021
Alexandre Ruiz visé par les internautes, il se défend
Rapidement, de nombreux internautes ont réagi au post de la journaliste sportive. Sur Twitter, on peut lire de nombreux messages de soutien comme par exemple : « Quel beau tweet plein de courage. Bravo d’être restée forte et d’avoir continué le chemin. »
Cependant, certains d’entre eux ont pointé du doigt le fait que dans cette publication, Anne-Laure Bonnet ferait référence au journaliste sportif Alexandre Ruiz. Face aux nombreuses accusations qu’il a reçues, ce dernier a souhaité répondre aux attaques. « Chers tous, les amalgames ont trop duré. Et la calomnie doit enfin cesser. J’espère que la vérité, celle concernant ma démission, trouvera lumière. » a-t-il confié sur son compte Twitter, avant d’ajouter. « En attendant et pour rappel, je n’étais pas le supérieur hiérarchique de ma consœur Anne-Laure Bonnet. » Pour rappel, ils ont travaillé ensemble durant de nombreuses années sur la chaîne Bein Sport.
Chers tous,
Les amalgames ont trop duré.
Et la calomnie doit enfin cesser.
J'espère que la vérité, celle concernant ma démission, trouvera lumière.
En attendant et pour rappel, je n'étais pas le supérieur hiérarchique de ma consœur Anne-Laure Bonnet. https://t.co/waynJjG4w3— 𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗥𝘂𝗶𝘇 (@alexandreruiz) December 2, 2021
Reste à savoir alors si prochainement, la célèbre journaliste sportive va révéler ou non, le véritable nom de la personne visée dans son post Twitter.
>>> À lire aussi : Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle : une enquête est ouverte