Le « faux Brad Pitt » retrouvé : Anne va-t-elle pouvoir récupérer l’argent qu’elle a donné à son arnaqueur ?
Alors que le « faux Brad Pitt » aurait été retrouvé par un hackeur repenti, Anne, qui a perdu plus de 800.000 euros dans cette affaire, va-t-elle pouvoir récupérer son argent ? On vous répond sans plus attendre.
Affaire du « faux Brad Pitt » : Anne totalement ruinée
C’est une affaire dont tout le monde parle en ce moment. Anne, une Française de 53 ans, a été escroquée par un homme qui se faisait passer pour Brad Pitt sur les réseaux sociaux. Manipulée pendant des mois et pensant vivre une histoire d’amour avec le célèbre acteur, cette dernière lui a versé, au total, plus de 800.000 euros.
Victime de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux à cause d’un documentaire polémique de Sept à Huit ayant mis en lumière son histoire, Anne tente aujourd’hui de se reconstruire. Après avoir fait trois tentatives de suicide, la mère de famille, totalement ruinée, a notamment demandé à être hospitalisée dans un établissement spécialisé dans les dépressions graves. Mais il existe une question que tout le monde se pose : pourra-t-elle un jour retrouvé son argent ?
L’arnaqueur retrouvé… Quid des 800.000 euros ?
Dans une vidéo partagée par Legend sur Youtube, on apprend que l’homme qui se faisait passer pour Brad Pitt aurait été retrouvé. Dans celle-ci, Marwan, un hackeur repenti qui vient en aide aux victimes d’escrocs spécialisés dans les arnaques aux sentiments, révèle en effet qu’il est parvenu à localiser cet homme en lui envoyant un lien piégé sur Internet. « On a retrouvé ses brouteurs au Nigéria (…). Il va se faire arrêter normalement dans les jours qui viennent » raconte-t-il.
En ce qui concerne l’argent d’Anna, Marwan affirme avoir bon espoir qu’elle puisse le récupérer un jour. « Peut-être pas en intégralité mais à mon avis une bonne partie » précise-t-il dans la vidéo. Une bonne nouvelle pour celle dont la vie a été entièrement détruite…