Cédric Jubillar : Cette terrible menace envers une amie de Delphine qui sonne comme un aveu
Cédric Jubillar est toujours présumé innocent dans le cadre de la disparition de son épouse. Cependant, de nombreux témoins ont déjà soulevé des comportements violents ou étrangement morbides chez lui. Parmi eux, une amie de Delphine qui déclare avoir subi des menaces de la part de Cédric Jubillar. Ce dimanche 13 mars, cette proche du couple s’est exprimé chez La Dépêche. Voici ses révélations troublantes au sujet du mari de Delphine, toujours portée disparue.
>>> A lire aussi : « Le plus grand cocu de France » : Nouvelle révélation sur les infidélités de Delphine Jubillar
Cédric Jubillar : des menaces envers une amie de Delphine
Cédric Jubillar aurait donc envoyé des menaces à une amie de Delphine Jubillar. Ce dimanche, cette proche de la disparue a été entendue par nos confrères et a fait des révélations sur le comportement du suspect dans cette affaire. Dépeint comme un psychopathe par les psychologues, Cédric aurait également fait preuve d’actes étranges suite à la disparition de sa femme.
D’après cette amie de Delphine, Cédric Jubillar lui aurait envoyé des menaces directes alors que le suspect l’avait invitée chez le couple. C’était après la disparition de Delphine. Elle s’est rendue sur place en février 2021, d’abord par curiosité. En effet, l’amie de Delphine ne savait pas ce que lui voulait Cédric, ni pourquoi il souhaitait la voir. Une fois sur place, la témoin décrit un malaise palpable. Il l’aurait par ailleurs emmené au sous-sol de la maison familiale, pour une raison qui nous échappe. À ce moment-là, dans le sous-sol, il lui aurait dit ceci : « Il ne faudrait pas que tu disparaisses toi aussi » . Une phrase inquiétante qui en dit long.
En effet, ici se pose la question de sa culpabilité. Vient-il justement d’avouer le meurtre de Delphine à l’amie de cette dernière ? « Je suis arrivée dans la maison et il m’a tout de suite demandé que je lui remette mon téléphone portable pour éviter d’hypothétiques enregistrements. C’était très étrange. Je ne me sentais pas très à l’aise » , a-t-elle ainsi confié à nos confrères.
« Technique d’étranglement » : Des comportements étranges révélés
L’amie de Delphine a aussi avoué avoir vécu des événements étranges en compagnie du suspect. En plus des menaces de Cédric Jubillar, elle s’est aussi rappelé une scène surréaliste vécue il y a plusieurs mois en arrière. Elle explique avoir vu un pêcheur neutraliser un poisson après l’avoir attrapé. Le pêcheur l’aurait serré avec ses mains jusqu’à ce que le pauvre animal ne meure. À cet instant, Cédric Jubillar se serait glissé derrière elle et lui aurait dit quelque chose dans l’oreille, en murmurant. « C’est une technique d’étranglement » , aurait-il lancé à l’amie de Delphine.
Un nouvel élément incriminant qui suggère un comportement à rapprocher de la psychopathie. Serait-ce également un aveu sur son crime ? Aurait-il étranglé Delphine ce soir-là ? En tout cas, ces nouvelles révélations permettent encore de préciser le bilan psychologique de Cédric Jubillar, analysé précédemment. Un témoin phare dans cette affaire qui devrait être encore entendu par la police.
>>> A lire aussi : Cédric Jubillar misogyne ? Cette phrase assassine balancée aux magistrates