Elle perd 10 kilos sans efforts pendant le confinement : elle révèle son secret !
Le premier confinement aura été une épreuve difficile pour des millions de personnes. Manger et boire ont été les seuls plaisirs que nous avions, lorsque nous étions obligés de rester enfermés chez nous. Alors, certains d’entre nous ont pris un peu de poids. Au contraire, cette Américaine a perdu près de 10 kilos. Elle révèle son secret minceur.
>>> À lire aussi : Covid-19 : Michel Cymes pousse un gros coup de gueule
Une Américaine perd 9 kilos durant le confinement
Le premier confinement s’est déroulé au printemps dernier. Et pour la plupart d’entre nous, il s’est axé autour de plusieurs activités comme Netflix, Uber Eats et bières avec nos amis en visioconférence
Durant cette période, nous avons, pour beaucoup, pris du poids. Et ce, plus ou moins. En revanche, une Américaine a perdu du poids. En effet, elle a perdu 9 kilos, sans faire aucun effort.
Pour le magazine Today, Dana McMahan a révélé son secret minceur. Elle a commencé à faire du jeûne par intermittence. Sans s’en rendre compte, elle jeûnait du soir jusqu’au déjeuner le lendemain.
Une technique simple et efficace
Alors qu’elle était angoissée par le contexte, Dana ne se nourrissait que lorsqu’elle avait faim. Elle sautait le petit-déjeuner et même le déjeuner parfois. Ainsi, elle ne s’est pas rendu compte qu’elle perdait du poids.
Elle a expliqué son ressenti face à cette perte de poids : « Comme cela m’avait semblé si facile, j’avais décidé de poursuivre, en choisissant de jeûner du dîner jusqu’à n’importe quelle heure entre midi et le dîner du lendemain, selon ce que je ressentais. »
Être à l’écoute de son corps est primordial. Il semblerait même que ce soit le secret ! En évitant certains aliments comme les glucides, la farine blanche et les aliments transformés, cette Américaine a réussi à perdre du poids, sans rien faire.
>>> À lire aussi : De nombreuses périodes de confinement à venir ? Cette inquiétude qui monte !