« Amenez la pelle ! » : nouvelles révélations sur le corps de Delphine Jubillar
Delphine Jubillar demeure toujours introuvable, et ce, malgré les fouilles initiées par les enquêteurs. Enterrée sous des arbres, peut-être incinérée ou cachée dans une cave ? Actuellement, toutes les pistes sont explorées. Mais pas assez, pour les proches de la victime. Face à un mur et sans nouvelles avancées, les proches de l’infirmière disparue se mobilisent. Sa famille, ses amis, des habitants du village… tous ont décidé de mener leurs propres recherches du corps de Delphine. Une nouvelle campagne de fouille, civile, qui pourrait être concluante.
Delphine Jubillar : Nouvelles fouilles et fausses alertes
Les proches de Delphine Jubillar mènent aujourd’hui leurs propres fouilles. Glacés par l’inexistante de preuves retrouvées par la police, la famille de la disparue compte bien retrouver au moins son corps. De ce fait, ses proches ont choisi de mener une campagne de recherche active, à l’aide de pelles et autres outils. Toutes les pistes vont être explorées, jusqu’aux moindres recoins. Selon eux, le cadavre de Delphine pourrait bien se trouver dans un trou repéré par la famille, une cavité que vont explorer les chercheurs civils.
Une fouille qui a d’ailleurs déjà démarré, essuyant son lot de fausses alertes. Parmi les participants de ces fouilles, la famille de Delphine Jubillar, mais aussi Jérémy (35 ans) et Jérôme (44 ans). Deux hommes armés de détecteurs de métaux. Alors qu’ils sillonnaient une zone proche de la demeure familiale, ceux-ci avaient d’ailleurs cru trouver quelque chose. « Amenez la pelle ! », s’étaient-ils écriés lorsque leur matériel s’est mis à vriller. Mais, malheureusement, c’était une fausse alerte. « On peut toujours passer à côté de quelque chose », a déclaré Jerome, inquiet, mais optimiste.
Cédric, toujours présumé innocent, la famille tente de trouver des preuves
Bien que certaines personnes veuillent compromettre l’enquête, les proches de Delphine Jubillar continuent leurs fouilles. Dans l’espoir de retrouver, enfin, l’infirmière disparue. Évidemment, les chances d’y parvenir sont minces. La police a déjà tenté le coup. Cependant, peut-être que la famille cherchera à des endroits encore inexplorés. Pour l’heure, Cédric Jubillar demeure toujours incarcéré et présumé innocent. Les proches de Delphine Jubillar espèrent également trouver des preuves de sa culpabilité durant ces nouvelles fouilles. Affaire à suivre.