Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Publié par Quentin VIALLE le 22 Sep 2020 à 12:32

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, en fuite, est recherché par des centaines de gendarmes et militaires. Le Tribunal Du Net vous raconte cette histoire sordide.

Le plan Épervier déclenché

La vidéo du jour

Le plan Épervier est une opération de gendarmerie de grande ampleur. Et il a donc été déclenché ce dimanche 20 septembre, après l’enlèvement et le viol de la fillette de 9 ans. En effet, de grands effectifs sont mobilisés pour retrouver le suspect en fuite, indique le procureur de la République de Poitiers. Par ailleurs, dans les départements de la Vienne, du Maine-et-Loire et alentours, environ 400 militaires sont sur le qui-vive. Les investigations sont toujours en cours

policiers mobilisés viol

À lire aussi >>> Peine de mort pour les violeurs d’enfants et castration pour les agresseurs sexuels au Nigeria 

« C’est inqualifiable »

Selon les premières informations, la fillette de 9 ans aurait été abordée par l’agresseur alors qu’elle se rendait seule chercher du pain. Elle a été violée puis retrouvée, et a été hospitalisée au CHU de Poitiers, rapportent les médias locaux.

Sur l’antenne locale de Radio France, le maire de Villiers a déclaré : « Toute la commune est sous le choc. C’est plus que de la colère. C’est inqualifiable. […] C’est une famille meurtrie et une enfant traumatisée à vie« . Selon lui, le suspect en fuite serait extérieur à la commune. De nouveaux éléments devraient arriver dans les prochaines heures.

À lire aussi >>> Emily Ratajkowski : la mannequin sort d’un silence et accuse un photographe de viol ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.