Alerte : Six enfants pris en otage dans un appartement !
Alors que des images alarmantes sur la gestion de la crise sanitaire en Russie ont été dévoilées, (voir détails ici), un autre fait inquiétant touche le pays ce mardi. Un homme a pris en otage six enfants dans un appartement de Saint-Pétersbourg. Les forces de l’ordre ont entamé des négociations avec le malfaiteur.
Des enfants pris en otage
Panique à Saint-Pétersbourg. A 12h12 ce mardi, une femme habitant l’arrondissent de Kolpino dans le sud-est de la ville prévient les forces de l’ordre que son mari l’a chassé de son appartement et s’y est retranché avec leurs six enfants. Il les a pris en otage. La police a tenté de rentrer en négociation avec le malfaiteur pour qu’il relâche les enfants. L’individu serait en état d’ébriété mais n’avance aucune revendication. L’homme n’est pas connu des services de police.
Les enfants ont de 3 à 15 ans. Le chef de l’arrondissement et les services spéciaux dont des psychologues sont sur place. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’immeuble. Toutes les entrées de la cour sont également bloquées par la police.
https://twitter.com/izvestia_ru/status/1331232964500402176
Une source des forces de l’ordre a annoncé que l’homme a enfin fini par sortir de l’appartement et il s’est rendu aux autorités. Les enfants seraient indemnes.
Source : Sputnik
A lire aussi : Un père de famille condamné pour avoir pénétré des poules