Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme poignarde son mari au ventre…

Publié par Mathilde Aimard le 21 Avr 2024 à 11:24

Ce mardi 16 avril, une femme a poignardé à trois reprises son mari au niveau du ventre, à Leschelle, dans l’Aisne. Découvrez ce nouveau fait-divers

Un nouveau fait-divers dans l’Aisne

Récemment, à Leschelle, dans le département de l’Aisne, une femme a pris un couteau et a décidé de poignarder son mari. C’est vers midi que les faits se sont déroulés. Rapidement arrivés sur les lieux du crime, les secours ont pris en charge la victime.

La vidéo du jour

Un homme, âgé de 72 ans, a été touché au niveau du ventre par plusieurs coups de couteau. Il a tout de même réussi à prévenir les secours. En parallèle, sachez que plusieurs personnes ont été dernièrement poignardées dans un centre commercial…

attaque couteau poignard poignarder
@faitsdivers

Elle décide de poignarder son mari, la raison reste inconnue…

Rapidement arrivés sur place, les secours ont pu prendre en charge le septuagénaire, et ont décidé de le transporter rapidement vers l’hôpital le plus proche.

Hospitalisé en urgence absolue et pris en charge par les médecins, ses jours ne sont actuellement plus en danger. Son épouse, âgée d’une soixantaine d’années, a été interpellée, puis rapidement placée en garde à vue pour tentative de meurtre.

Elle devra s’expliquer auprès des forces de l’ordre. Pour le moment, les raisons de son acte restent inconnues. Est-ce une histoire de tromperie conjugale, un moment de folie ou autres ? Nous devrions avoir des réponses dans les prochains jours, affaire à suivre… En parallèle, sachez qu’une attaque au couteau a eu lieu dans une église, plusieurs personnes ont malheureusement été touchées

Alors, que pensez-vous de ce nouveau fait-divers ? Donnez-nous votre ressenti en nous laissant un petit commentaire ! En attendant, sachez qu’un adolescent âgé 13 ans a récemment poignardé à mort un sans-abri… Un fait-divers qui a vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.