Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Âgée de 14 ans, elle accouche en secret et met son bébé dans le congélateur par peur des représailles

Publié par Celine Spectra le 06 Sep 2021 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune fille de 14 ans avait tellement peur de dire à ses parents qu’elle avait accouché qu’elle a mis son petit garçon dans le congélateur afin qu’il décède.

Âgée de 14 ans, elle accouche en secret et met son bébé dans le congélateur par peur des représailles

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Infanticide : Un jeune mère de famille abandonne son fils et l’écrase avec sa voiture 

Elle accouche en secret et met son bébé dans le congélateur par peur des représailles

La vidéo du jour

La jeune fille de 14 ans, qui est désormais dans un état grave à l’hôpital, a accouché en secret d’un petit garçon. Puis elle l’a mit dans un sac en plastique et la placer dans un congélateur dans le garage de la famille.

Ni ses  proches, ni ses professeurs n’avaient réalisé qu’elle était enceinte. Anastasia a admis quelque temps plus tard aux ambulanciers ce qu’elle avait fait. Mais il était malheureusement trop tard pour sauver le pauvre nourrisson.

>>> À lire aussi : Infanticide : Une mère de famille tue ses deux enfants par balles ! 

Elle pensait que sa fille souffrait de l’appendicite

Lors du drame, son père était occupé à travailler dans la cour. Et en a profité pour porter l’enfant au congélateur. La mère, ayant entendu sa fille gémir toute la nuit, a appelé les ambulances. Elle pensait qu’elle souffrait de l’appendicite. En réalité, le bébé était déjà né et Anastasia faisait une hémorragie.

Elle a avoué aux ambulanciers avoir caché l’enfant aux adultes dans le congélateur de la maison familiale. Une enquête est en cours afin de connaitre les circonstances exactes de cet infanticide. Le père de l’enfant est âgé 16 ans, et nous ne savons pas pour le moment s’il était informé de cette grossesse. Anastasia et lui avaient, en effet, rompu cet été.

>>> À lire aussi : Une mère a pendu ses deux enfants et a violé leur chien mais elle faisait croire que ses enfants s’étaient suicidés 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.