Affaire Palmade : les terribles nouvelles concernant la passagère qui a perdu son bébé
Dernièrement, le conducteur qui a été percuté par Pierre Palmade s’est exprimé sur ses ressentiments, mais, cette fois, c’est à sa passagère qui a perdu son bébé de prendre la parole par le biais de son beau-frère.
A lire aussi : Pierre Palmade était-il véritablement en boite de nuit à Bordeaux ? Enquête !
Accident de Pierre Palmade : la famille lourdement impactée par la perte du bébé
Lors de son accident de voiture sous drogues, Pierre Palmade a mis sa vie en danger, mais pas seulement. Il a aussi lourdement impacté la vie de trois autres personnes et de leur famille.
Un père de famille, le conducteur de la voiture qui a dû être opéré plusieurs fois après les faits; son fils âgé de 6 ans, totalement traumatisé et défiguré par l’impact; et la passagère, une femme enceinte qui a perdu son enfant lors du drame.
Malgré la gravité des faits et le décès de ce bébé, Pierre Palmade a vu son contrôle judiciaire s’alléger. Une chose que ne comprend pas du tout la famille victime.
L’accident a touché les trois membres de cette famille. Et d’après le conducteur de la voiture, sa belle-sœur serait encore totalement sous le choc.
A lire aussi : Pierre Palmade : Les patients qui l’ont croisé à l’hôpital évoquent son attitude
« Quand elle voit des enfants, son visage se crispe, elle devient triste »
« Mila ne va pas bien du tout. Elle ne veut rien montrer, mais j’ai bien remarqué son regard » , a-t-il assuré. « Quand elle voit des enfants, son visage se crispe, elle devient triste » , a ajouté l’homme.
« Elle l’attendait tellement ce bébé ! Tomber enceinte a été un vrai parcours du combattant » , a-t-il indiqué. Pour rappel, la jeune femme de 27 ans était enceinte de 8 mois lorsqu’elle a perdu son enfant.
« Je ne sais pas si elle retrouvera le sourire un jour » , a déclaré son beau-frère. Très en colère, le conducteur ne peut s’empêcher de penser à la vie de sa belle-sœur et à celle de son fils, gâchées par l’humoriste.
« Je n’ai jamais été autant en colère. J’ai tout de suite pensé à mon fils, à Mila, à son bébé. J’ai passé la nuit à fumer cigarette sur cigarette. Je n’arrivais pas à me calmer » , a-t-il révélé.
A lire aussi : « Mon corps fonctionne à moitié » : Le conducteur percuté par Pierre Palmade évoque ses lourdes séquelles