Affaire Palmade : Muriel Robin pousse un gros coup de gueule
Depuis l’accident sous drogues de Pierre Palmade, la presse surfe sur la vague et évoque aussi souvent que possible les réactions de ses proches. C’est le cas de Paris Match qui vient de publier un nouveau numéro avec Muriel Robin en couverture. Un numéro dans lequel les journalistes reviennent sur sa réaction incendiaire à l’affaire Palmade. Sauf que ça n’a pas du tout plu à l’humoriste qui a donc épinglé le média.
À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade
Muriel Robin à la Une de Paris Match
Nous le savons, la pilule a du mal à passer pour Muriel Robin. Celle-ci était totalement effondrée lors de l’annonce de l‘accident de son ami Pierre Palmade, mais surtout des circonstances et conséquences de celui-ci. Elle lui avait même écrit une lettre après les faits pour lui faire part de ses ressentiments. Depuis cela, les médias s’emballent et repartagent donc sa réaction dans leurs pages. Mais, pour elle, le magazine Paris Match est allé trop loin.
En effet, ce 9 mars, elle s’est retrouvée à la Une du nouveau numéro de Paris Match. Dans ce dernier, les journalistes sont justement revenu sur sa réaction à l’affaire Palmade. Mais, elle n’a jamais été consultée pour cette Une. Elle était donc très en colère lorsqu’elle a vu la couverture du magazine.
À lire aussi : Muriel Robin coupe les ponts avec Pierre Palmade : « elle le voit comme un assassin »
« L’article à l’intérieur du journal ont été faits sans me concerter »
« Bonjour, il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été faits sans me concerter, donc sans mon accord » , a-t-elle écrit dans un tweet. Le sous-titre du numéro est « Affaire Palmade : Muriel Robin, le cas de conscience », il s’agissait donc du sujet principal.
D’autant que, dans l’article, beaucoup de détails personnels sont cités. Il y est d’ailleurs fait mention qu’elle est allée voir Pierre Palmade à l’hôpital avant « de ne plus donner de nouvelles » . Un abandon qui a beaucoup fait réagir ces derniers temps.
Bonjour,
Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord.
Muriel pic.twitter.com/h4nqOvOtDK— Muriel Robin (@MurielRobinCOM) March 9, 2023
À lire aussi : Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles