Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Maddie McCann : nouveau rebondissement pour la jeune femme qui prétend être la fillette

Publié par FJ le 03 Mar 2023 à 17:01

C’est une affaire qui ne cesse de faire parler d’elle de par ses étonnants rebondissements. Depuis quelques semaines, une jeune femme de 21 ans assure être Maddie McCann, la petite fillette qui a disparu alors qu’elle était en vacances avec ses parents au Portugal. Mais ce jeudi 2 mars 2023, l’histoire fait de nouveau parler d’elle pour une raison bien précise…

nouveau rebondissement afdaire maddie mccann

© Capture d’écran Netflix

>>> À lire aussi : Affaire Maddie : Enorme rebondissement 15 ans après les faits !

L’affaire Maddie McCann, bientôt la fin d’un mystère ?

La vidéo du jour

Cela fait partie des cold cases les plus connus du monde entier. Durant la soirée du 3 mai 2007, la petite Maddie McCann disparaissait alors qu’elle est en vacances avec ses parents à Praia da Luz en Algarve au Portugal. Dans une résidence de vacances, ses parents décident, comme ils l’ont fait à plusieurs reprises, d’aller dîner dans un restaurant de tapas et de laisser les enfants, chez eux, à quelques mètres. Toutes les heures, ils font des rondes pour aller s’assurer que tout se passe bien. Mais aux alentours de 22 heures, la mère découvre le lit de la fillette totalement vide, avec la fenêtre ouverte. L’affaire connaîtra une importante couverture médiatique et n’a pour l’instant pas été résolue.

>>> À lire aussi : La jeune fille qui pense être Maddie McCann veut mettre fin à ses jours

Nouveau rebondissement

Mais il y a quelques semaines, l’affaire a connu un étonnant rebondissement après qu’une jeune Allemande de 21 ans assure sur Instagram être la petite fille recherchée depuis tant d’années. Elle a demandé à plusieurs reprises d’être soumise à un test ADN pour prouver ses dires.

Et ce jeudi 2 mars 2023, elle fait une nouvelle fois parler d’elle pour une tout autre raison. Selon les informations de RMC Crime, son compte Instagram intitulé Iammaddiemccan vient d’être supprimé par la plateforme. Mais il semblerait que celle qui s’appelle en réalité Julia Faustyna ne compte pas se laisser faire puisqu’elle a ouvert un deuxième compte et a assuré qu’elle pourrait mettre fin à ses jours si les parents de Maddie ne se soumettent pas au test ADN. Une affaire qui est loin d’être terminée…

>>> À lire aussi : Maddie McCann : une adolescente polonaise assure être la fillette recherchée

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.