Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : l’arme du crime retrouvée ?

Publié par Celine Spectra le 07 Jan 2022 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Delphine Jubillar est malheureusement introuvable depuis plus d’un an… Il y a peu, l’ex-voisin de cellule de Cédric a souhaité dévoiler des informations que ce dernier lui aurait confié concernant la nuit durant laquelle l’infirmière a disparu.

L'ex-voisin de cellule de Cédric Jubillar a fait des révélations sur la nuit de la disparition "Il affirmait qu'il l'avait tué"

>> A lire aussi : « Le plus grand cocu de France » : Nouvelle révélation sur les infidélités de Delphine Jubillar

Un témoignage afin de retrouver le corps de l’infirmière

Voilà plus d’un an désormais que Delphine Jubillar est parfaitement introuvable. Suite à de très nombreuses hypothèses, les autorités ont, dernièrement, multipliées les interrogatoires.

Incarcéré pour « meurtre sur conjoint », Cédric Jubillar, l’époux demeure le suspect numéro 1 ! Si bien que même sa conjointe actuelle a été placée en garde à vue pour « complicité de recel de cadavre« … Ces soupçons sont nés après qu’un ex-voisin de cellule de Cédric ait confié quelques informations afin de retrouver le corps de l’infirmière…

>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son corps déplacé plusieurs mois après sa mort ? 

L’ex-voisin de cellule de Cédric Jubillar a fait des révélations

Un ancien-codétenu a donc déclaré que Cédric lui aurait confié avoir surpris son épouse en train d’envoyer un message à son amant. En souhaitant récupérer son téléphone dans le salon, il l’aurait tuée… « Ils n’ont même pas retrouvé le couteau… », aurait-il également déclaré à son ancien voisin de cellule.

Il déclare par ailleurs que Cédric Jubillar, qui s’autoproclame « le plus grand cocu de France« , lui aurait expliqué qu’il avait tué sa femme. Et l’aurait enterré dans la ferme qui a brûlé, à Cagnac. Mais selon sa nouvelle compagne, Séverine, il ne s’agirait que d’une « blague macabre » de la part de Cédric. En effet, selon elle, celui-ci avait l’habitude de raconter « sur le ton de la rigolade » qu’il avait tué l’infirmière.

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Une photo de Cédric Jubillar nu fait jaser

Source : FemmeActuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.