Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Le fils de Delphine drogué le soir du drame ?

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Jan 2022 à 6:00

Dans son numéro de ce mercredi 19 janvier, le magazine « Le Nouveau Détective » s’est longuement penché sur l’affaire Delphine Jubillar. Bien qu’aucun indice sur la raison de cette mystérieuse disparition n’ait été trouvée, le média a mis en avant une surprenante hypothèse. Le fils de la jeune infirmière a-t-il été drogué le soir du drame ? Le magazine explique attentivement cette supposition…

affaire-jubillar-hypothese-fils-drogue

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : L’identité de la personne qui a activé son téléphone enfin révélée

Le fils de Delphine Jubillar drogué le soir du drame ? La troublante hypothèse mise en avant

La vidéo du jour

Chaque jour l’affaire Jubillar connaît un rebondissement. Disparue mystérieusement dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, aucune trace de la jeune infirmière n’a été retrouvée depuis. Mais dans son numéro de ce mercredi 19 janvier, « Le Nouveau Détective » a consacré plusieurs pages de son magazine à cette enquête. Comme le rapporte Gala, le média a notamment mis en avant la possibilité que le fils de Delphine Jubillar, prénommé Louis, ait été drogué lors de cette fameuse nuit.

Pour évoquer cette hypothèse, le magazine s’est référé à une audition du petit garçon âgé de sept ans, survenue le 26 novembre 2021. Il avait notamment révélé aux enquêteurs que le soir du drame, ses parents, Delphine et Cédric Jubillar, s’étaient violemment disputés et qu’une altercation avait eu lieu entre eux.

Durant cette audition, le fils de la jeune infirmière aurait eu des propos qui prouvaient la culpabilité de son père. En conséquence, « Le Nouveau Détective » a écrit : « Les gendarmes se sont demandé comment Cédric aurait pu se débarrasser du corps sans attirer l’attention de son fils » . C’est alors pour cette raison que le magazine a mis en avant l’hypothèse que le fils de Delphine Jubillar ait été drogué, à son insu, le soir du drame.

Des analyses faites trop tardivement

Il faut tout de même savoir que c’est une piste déjà évoquée par les enquêteurs. Pour cause, ils ont effectué un prélèvement de cheveux sur le petit garçon de sept ans afin de découvrir une trace de drogue. Cependant, comme l’indique le magazine « Le Nouveau Détective » , ces analyses ont été effectués « 60 jours après les faits » .

Placé en détention provisoire, Cédric Jubillar est toujours le suspect numéro un dans cette affaire, bien qu’il soit toujours présumé innocent. A-t-il drogué son fils Louis pour déplacer le corps de Delphine sans être repéré ? Pour le moment, ceci est une simple hypothèse mais il faudra rester très attentif face aux avancées de l’enquête.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Son corps retrouvé par les voisins ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.