Affaire Delphine Jubillar : gros rebondissement dans l’affaire
Beaucoup de mystères planent encore autour de la disparition de Delphine Jubillar, le 16 décembre 2020. Alors que l’enquête se poursuit, un nouveau témoignage pourrait bien tout chambouler.
Séverine, la compagne de Cédric Jubillar, a accordé une interview à Femme Actuelle. Elle revient notamment sur le témoignage de Louis, le fils aîné du couple.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son corps retrouvé sous une plaque de fer après des mois de recherches ?
La compagne de Cédric Jubillar témoigne…
Alors que la disparition de Delphine Jubillar ne cesse de faire couler de l’encre, un nouveau témoignage pourrait bien venir chambouler l’enquête. Il y a quelques semaines, des enregistrements de l’interrogatoire de Louis, le fils aîné du couple, ont été divulgués dans les médias. Dans le même temps, Cédric Jubillar se faisait arrêter pour « homicide volontaire sur conjointe » . Aujourd’hui, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, Séverine, a décidé de témoigner dans Femme Actuelle, et revient sur les propos de Louis Jubillar.
Pour elle c’est sûr, l’enfant n’a pas donné la bonne version à la police. « J’ai posé la question moi-même à son fils et il ne m’a pas donné cette version » indique-t-elle au média.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ses derniers achats avant sa disparition dévoilés !
« J’ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie »
Lors de son interview pour Femme Actuelle, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar dément les propos de Louis Jubillar lors de son interrogatoire. Certaine de l’innocence de Cédric, elle indique d’ailleurs que le fils aîné du couple lui a raconté la dernière soirée de Delphine Jubillar. « Il a aussi entendu sa mère sortir de la maison. Car dans la maison de Cédric, il faut claquer la porte pour la fermer et le petit m’a dit ‘J’ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie' » indique Séverine au média. À travers ce témoignage, Séverine compte bien prouver l’innocence de son compagnon, en prison depuis début juillet.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette décision radicale pour se protéger de son mari