Delphine Jubillar : Ses enfants sous drogue le soir de sa disparition ? Les résultats des analyses sont enfin tombés
L’enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar fait du surplace. Actuellement, une piste est largement exploitée par les enquêteurs pour tenter de retrouver le corps de l’infirmière disparue. Pour le moment, aucune preuve de sa mort n’a été retrouvée. Néanmoins, la police continue les recherches et tente également de trouver des preuves incriminantes contre le suspect numéro 1, le mari de Delphine, Cédric Jubillar.
Dans ce cadre, les enquêteurs se concentrent aussi sur les potentiels témoins dans cette affaire que sont les deux enfants du couple, présents le soir des faits. Suspectés d’avoir été drogués le soir de la disparition, la police sait maintenant si des substances illicites ont été injectées aux enfants Jubillar ou non, le 15 décembre 2020. Voici ce qui vient d’être révélé.
Les enfants du couple Jubillar drogués le soir de la disparition ?
Les enfants du couple Jubillar ont-ils été drogués le soir de la disparition de Delphine ? C’est en tout cas une hypothèse explorée par les enquêteurs. Afin de retrouver des preuves de la culpabilité de Cédric Jubillar, la police tient à chercher le moindre indice.
Présents le soir des faits, les deux enfants du couple n’ont pas entendu de bruits suspects suggérant une bagarre dans le domicile. Cependant, le fils soutient avoir entendu ses parents se disputer avant qu’il n’aille dormir. Dans ce cadre, les enquêteurs se demandaient si les enfants Jubillar n’avaient pas été drogués par Cédric le soir du 15 décembre 2020.
Après analyse des cheveux des enfants, les premières informations tombent. Ce lundi 1er aout 2022, Le Parisien a révélé les résultats des expertises. Selon ces dernières, les cheveux n’auraient présenté aucune trace de drogue. De ce fait, les enfants Jubillar n’auraient pas été drogués le soir de la disparition. Voilà donc une nouvelle thèse à écarter de l’enquête.
Drogue, lunettes cassées… Des pistes à approfondir dans l’affaire Jubillar
Pour le moment, l’hypothèse des enfants Jubillar drogués est donc mise de côté par les enquêteurs. Mais, il se pourrait bien qu’elle ressorte du placard à un moment ou un autre pour d’autres analyses. En effet, pour rappel, des lunettes cassées appartenant à Delphine Jubillar ont été retrouvées au domicile du couple.
Ces lunettes brisées avaient été analysées et rien n’avait été trouvé. Mais, récemment, une nouvelle expertise révèle des informations capitales au sujet de ces lunettes. Une analyse complémentaire qui s’additionne à un nouveau témoignage du fils Jubillar. D’après lui, les lunettes de sa mère n’étaient pas cassées le soir de sa disparition. Du moins, elles étaient intactes avant qu’il n’aille au lit.