Affaire Jubillar : Séverine, la compagne de Cédric, sait-elle où est caché le corps de Delphine ? Sa garde à vue prolongée
Arrêtée ce 15 décembre pour « recel de cadavre » concernant la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, la garde à vue de Séverine L vient d’être prolongée de 24 heures. Les enquêteurs tentent de savoir si Cédric Jubillar aurait fait quelques confidences à son actuelle compagne de 44 ans au sujet de l’endroit où serait caché le corps de la jeune infirmière.
>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Cette écharpe retrouvée qui peut totalement relancer l’enquête !
La garde à vue de Séverine L. prolongé
Un an jour pour jour après la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, la jeune infirmière est toujours introuvable. Mis en examen et placé en détention depuis le mois de juin dernier, son mari, Cédric, est le principal suspect. Mais ces derniers jours, l’enquête sur cette affaire a pris un tout nouveau tournant. En effet, l’actuelle compagne de l’homme de 34 ans, prénommée Séverine L. a été placée en garde à vue, ce mercredi 15 décembre. Cette dernière est soupçonnée de « recel de cadavre » . À noter également que son domicile a été perquisitionné.
Les enquêteurs ont procédé à son arrestation afin de la questionner pour savoir si Cédric Jubillar ne lui aurait pas confié des indices à propos de l’endroit où pourrait être le corps de Delphine Jubillar. Mais ce jeudi 16 décembre, nous avons appris que la garde à vue de Séverine L. a été prolongée de 24 heures. Il est alors très probable que les enquêteurs ont quelques doutes à propos de cette femme de 44 ans.
Elle a clamé l’innocence de Cédric Jubillar
Cédric et Séverine L. se sont rapprochés seulement quelques jours après la disparition de la jeune infirmière. Mais leur relation a été officiellement publique après qu’ils se soient affichés ensemble sur les réseaux sociaux, au printemps dernier. Pour le moment, aucune information n’est sortie des interrogatoires effectués par les forces de l’ordre sur cette femme de 44 ans.
Il faut tout de même savoir que cette dernière est convaincue que Cédric n’a rien à se reprocher dans cette affaire. Elle avait notamment pris sa défense lorsque ce dernier s’est fait arrêter au mois de juin dernier. « Pour moi, il est innocent, il ne m’a jamais montré que ce serait lui qui aurait fait ce geste-là » , avait-elle déclaré dans une interview accordée à France 3 Occitanie, avant de poursuivre. « J’ai à 200% confiance en lui. Je serais dégoûtée de m’être trompée. Je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment. Qu’on arrête de s’acharner sur moi et sur lui » .
Il faudra alors être très attentif sur la décision des enquêteurs à la fin de la garde à vue de Séverine L. Des doutes planent autour de cette femme.
>>> À lire aussi : « J’ai commis le crime parfait ! » : l’enregistrement téléphonique glaçant de Cédric Jubillar dévoilé