Affaire Jubillar : Jujubi35, le profil de Cédric sur un site de rencontres en dit long
La Dépêche du Midi rapporte que Cédric Jubillar était présent sur un site de rencontres pour célibataires afin d’espionner sa femme Delphine. Son nom sur ce site de rencontres était Jujubi35.
>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Ces étranges découvertes après une nouvelle perquisition au domicile du couple
Cédric Jubillar espionnait sa femme sur un site de rencontres
On sait que le couple Jubillar battait de l’aile quelques mois avant la disparition de l’infirmière. La Dépêche du Midi rapporte que Cédric Jubillar était inscrit sur un site de rencontres pour célibataires, sous le pseudonyme Jujubi35. Avant la disparition de Delphine, le couple vivait sous le même toit à Cagnac-les-Mines (Tarn).
Les deux anciens époux semblaient débuter chacun de leur côté une nouvelle vie sentimentale jusqu’à la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Mis en examen et écroué le 18 juin pour le meurtre de son épouse, ce dernier continue de nier en bloc toute implication dans la disparition.
Décrit comme jaloux et parfois colérique
Le procureur de la République de Toulouse met en avant un trait de caractère de l’accusé. Il est décrit comme jaloux et parfois colérique. Le peintre plaquiste ne supportait pas la présence de sa femme sur le site Badoo et qu’elle ait un amant. En revanche, il ne s’interdisait pas d’avoir des relations extra-conjugales.
Les enquêteurs concentrent leur enquête sur le couple Jubillar afin de comprendre les ressorts, en saisir les secrets et mieux déterminer la manière dont cela s’est terminé. Selon les enquêteurs, la clé de cette affaire découle d’une relation extrêmement tumultueuse qui opposait un mari qui voulait reconquérir sa femme et une femme qui semblait avoir déjà tiré un trait sur leur relation.
Le mardi 22 juin, les enquêteurs ont perquisitionné le domicile des Jubillar et continuent à enquêter pour trouver des réponses. A noter que la défense de l’accusé prévoit de faire appel du placement en détention.
>>> A lire aussi : Cédric Jubillar un bon comédien ? Un de ses collègues balance