Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar passe aux aveux ? : Il aurait indiqué où se trouve le corps de Delphine à son codétenu !

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Déc 2021 à 20:47

Selon les informations de TF1/LCI et du Parisien, Cédric, le mari de Delphine Jubillar, aurait indiqué le lieu où il a enterré son épouse, à son codétenu de la prison de Seysses. Cette confidence serait à l’origine de la récente arrestation de Séverine L, actuelle compagne de l’artisan plaquiste, afin de savoir si elle savait où était le corps de la jeune infirmière.

On vous en dit plus dans cet article.

cedric-jubillar-confidences-codetenus-meurtre-delphine-corps

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar « enterrée à la ferme qui a brûlé » ? Les aveux de Cédric à sa nouvelle compagne Séverine…

La vidéo du jour

Les confidences très surprenantes de Cédric Jubillar à l’un de ses codétenus

C’est un tout nouveau rebondissement dans l’affaire Jubillar et pas des moindres ! D’après les informations de plusieurs médias comme TF1/LCI ou encore du Parisien, Cédric, le mari de Delphine, aurait indiqué l’endroit où il a enterré son épouse à l’un de ses codétenus, à la prison de Seysses. Cet individu, sorti de prison depuis, a dévoilé les confidences de Cédric aux enquêteurs. Le quotidien régional indique que son témoignage a été jugé « crédible » par les gendarmes.

Cédric Jubillar aurait révélé à ce codétenu qu’il avait enterré Delphine à proximité d’une ferme située à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, ville où la jeune infirmière a mystérieusement disparu. Cependant, d’après les informations de France Bleu Occitanie, cette ferme aurait déjà été fouillée par les enquêteurs il y a un an et rien n’a été trouvé. À noter également que cette dernière a brûlé depuis.

Il aurait demandé à son codétenu de déplacer le corps de Delphine

Mais les confidences de Cédric Jubillar à son voisin de cellule ne se sont pas arrêtées là. En effet, selon les informations du Parisien, le principal suspect dans cette affaire aurait demandé à son codétenu, une fois libéré, de se rendre à l’endroit où se trouve le corps de Delphine Jubillar afin de le déplacer. Pour trouver la ferme, cet homme aurait contacté, à sa sortie de prison, l’actuelle compagne de Cédric Jubillar, prénommée Séverine L., comme ce dernier lui avait demandé. Ensemble, ils se seraient rendus à proximité de cette ferme mais ils n’auraient rien trouvé.

C’est alors pour cela que cette femme de 44 ans a été placée en garde à vue, ce 15 décembre, pendant 38 heures. Les enquêteurs voulaient la questionner sur les révélations de l’ancien prisonnier. Mais elle aurait indiqué aux gendarmes qu’elle ne connaît pas l’endroit où est le corps de Delphine Jubillar.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar, un mari trompé et un psychopathe : Ce drôle de double jeu décelé chez le mari de Delphine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.