Affaire Jubillar : Cédric aurait fait appel à un complice ? Cette nouvelle piste exploitée par les enquêteurs
Cédric Jubillar est le suspect principal dans la disparition de sa compagne, Delphine. Pour l’heure, de nombreux comportements étranges l’incriminent, sans apporter les preuves recherchées par les enquêteurs. Néanmoins, les forces de l’ordre ne perdent pas espoir et explorent donc toutes les pistes. Parmi elles, celle d’un éventuel complice, ayant aidé Cédric Jubillar à faire disparaitre Delphine. Une hypothèse qui va dans le sens du mode opératoire pour déplacer le cadavre, envisagé par les chercheurs.
Cédric Jubillar : la nouvelle hypothèse du complice
Nous savons que Cédric Jubillar était un compagnon jaloux et parfois même violent. Par conséquent, les enquêteurs pensent qu’il a effectivement assassiné Delphine. Mais, il faut des preuves pour incriminer quelqu’un de la sorte. Faute de pièces à conviction, la police envisage maintenant une autre hypothèse et non des moindres. Celle comme quoi Cédric Jubillar aurait eu un complice dans cette affaire. Une personne qui aurait donc pu l’aider à faire disparaitre les preuves accablantes.
Un membre de la famille de Cédric ? Peut-être sa nouvelle compagne, Séverine ? Ou encore son ami amateur de pétanque ? Pour le moment, personne ne sait qui aurait pu se rendre complice de ce meurtre. Cependant, l’avocat Me Laurent Boguet, chargé des deux enfants du couple, en est persuadé, il y a quelqu’un d’autre derrière cette histoire.
(Femme Actuelle): "Je n'ai rien à me reprocher" : le #jour où #Séverine, compagne de Cédric Jubillar, se défendait d'être complice : Le 15 décembre 2021, un an après la disparition de Delphine Jubillar, la compagne de Cédric.. https://t.co/ZBLicebA1a pic.twitter.com/Ek6wDJFUZw
— Titrespresse.com (@titrespresse) December 15, 2021
« C’est tout à fait possible » , confie alors l’avocat au sujet d’un potentiel complice. « Si c’est lui, il est appelé à agir dans un laps de temps resserré. La complicité de quelqu’un qui lui apporterait un moyen de locomotion peut être envisagé » .
Un autre membre de la famille l’aurait-il aidé ?
Toujours d’après l’avocat des deux enfants des Jubillar, Cédric aurait bien pu avoir un complice pour transporter le corps. En effet, l’attention des enquêteurs se porte ici sur le véhicule blanc présentant des traces de sang sur sa banquette. Des taches de sang qui seraient celles des chiens du couple, selon le suspect. Évidemment, personne ne peut dire si ce sang, contenu dans la voiture blanche, appartient réellement aux animaux. Ce sang est actuellement en cours d’analyses auprès des laboratoires.
D’après l’avocat, le complice de Cédric Jubillar aurait donc sûrement joué un rôle dans le recel de cadavre. La personne en question aurait été le conducteur du véhicule qui a servi à emmener le corps de Delphine. Si tant est qu’elle soit belle et bien décédée (certaines preuves démontrent qu’elle serait peut-être en vie). En tout cas, Me Laurent Boguet avoue ne pas avoir de piste sur l’identité de ce complice. Il ne pense pas non plus que ce soit nécessairement un membre de la famille du couple. Bien qu’il s’agisse d’une possibilité.