Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Grégory : cette information cachée à l’actuel propriétaire de la maison de l’enlèvement

Publié par FJ le 01 Mar 2020 à 17:57

Depuis plusieurs années maintenant l’affaire Grégory est pleine de rebondissement. Netflix et sa série consacrée à ce terrible meurtre ont remis le dossier au goût du jour. Un juge a décidé de reprendre l’enquête et est bien décidé à savoir qui a tué le petit Grégory.

affaire grégory information cachée propriétaire

>>> À lire aussi : Qui a enlevé le petit Grégory ? Les confidences inattendues de l’avocat des parents Villemin 

Grégory, un juge reprend l’enquête

La vidéo du jour

Le petit Grégory a été assassiné il y a plus de 35 ans maintenant. Mais le meurtrier n’a toujours pas été désigné, tant d’années après. Un juge est bien décidé à découvrir qui a jeté le petit garçon des époux Villemin dans la Vologne et a donc réouvert l’enquête. Mais ce dernier a fait des révélations plutôt étranges.

Selon lui, il n’y a pas qu’une personne impliquée dans cette affaire. Plusieurs témoins ont rapporté la présence « d’individus ‘non identifiés’ la semaine précédant le rapt, et la veille, ‘entre les différentes zones fréquentées par Grégory Villemin’ : autour de son école, de son lieu de garde et de son domicile ». Le ou les auteurs ont anticipé leurs actes, le quotidien de la famille Villemin a fait l’objet d’un repérage ». 

>>> À lire aussi : TF1 adapte l’affaire Grégory : Ces acteurs joueront tous « Une affaire française »

Une information cachée au propriétaire de la maison

« Hervé, qui est conseiller municipal, a raconté qu’il avait su qu’il achetait la maison des Villemin le jour de la signature chez le notaire. Il dit qu’il ne supportait plus de voir les gens s’arrêter devant chez lui et prendre des photos » a raconté un élu dans Marianne.

Lassé de toutes ces interventions, il ne se laisse plus faire. Lors du tournage de la série Netflix, Hervé a même tiré avec sa carabine sur un drone de la production !

>>> À lire aussi : Nouveau rebondissement inattendu dans l’affaire du petit Grégory !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.