Affaire Fourniret : l’hallucinante sortie de Monique Olivier sur la femme de Marc Dutroux
Depuis plusieurs jours maintenant, Michel Fourniret fait parler de lui. Et pour cause, il y a eu des rebondissements concernant Estelle Mouzin, affaire pour laquelle le tueur en série est le principal suspect. Mais aujourd’hui c’est son ancienne femme et complice, Monique Olivier, qui fait parler d’elle pour sa sortie hallucinante.
>>> À lire aussi : Michel Fourniret mis en examen dans l’affaire Estelle Mouzin
Monique Olivier, sa déclaration hallucinante
Cela fait des années que le couple Michel Fourniret – Monique Olivier intrigue autant qu’il fait peur. Et pour cause, pendant plusieurs décennies le couple a littéralement semé la terreur. Michel Fourniret a violé et tué plusieurs jeunes femmes, appâtées et repérées par Monique Olivier.
Alors que cette dernière l’a protégé pendant des années, elle a, un jour, décidé de le dénoncer. Et depuis, elle ne cesse de révéler de lourds secrets concernant leurs agissements. Il y a quelques mois, c’est elle qui révélait que l’alibi de Michel Fourniret pour le meurtre d’Estelle Mouzin n’était pas vrai. Ce qui a remis le tueur en série en suspect numéro un.
>>> À lire aussi : Affaire Michel Fourniret : une trace ADN de Lydie Logé aurait été retrouvée dans sa camionnette
Elle se confie sur la femme de Marc Dutroux
L’ancienne compagne de l’Ogre des Ardennes est une femme très intelligente. Et pour cause, elle a un QI de 131, qui est seulement atteint par 5% de la population, alors que Fourniret lui à 124. Et cette différence ne lui plait pas du tout.
Malgré cette intelligence qui n’est plus à prouver, elle fait malgré tout quelques déclarations hallucinantes par moment. Alors qu’elle était en entretien avec le docteur Ployé, elle s’est confiée sur sa voisine de cellule, la femme de Marc Dutroux, Michelle Dutroux.
« Mais vous savez, je suis mieux qu’elle« , lui aurait alors sorti Monique Olivier. Mais le docteur connait bien les époux Fourniret. Elle s’attendait surement à ce qu’il réponde l’inverse, s’assurant alors la première place dans l’histoire des tueurs en série Français.
>>> À lire aussi : Michel Fourniret : de nouvelles informations concernant le potentiel lieu où se trouve le corps d’Estelle Mouzin