Mort d’Émile : un habitant se remémore un souvenir… « comme un malaise »…
Comme vous le savez, le petit Émile qui avait disparu en juillet dernier a été retrouvé sans vie. Récemment, un habitant du village s’est remémoré un souvenir…
La découverte des ossements d’Émile
Depuis samedi 30 mars, les questions ne cessent de s’accumuler. La découverte des ossements d’Émile, disparu en juillet dernier, ont choqué toute la France.
Pour rappel, c’est une randonneuse qui est se promenait près du Haut-Vernet qui a fait cette terrible découverte.
Depuis, les habitants ne cessent de témoigner, notamment un ancien professeur de mathématiques. Ce dernier avait participé activement aux recherches, et a tenu à partager sa détresse et son étonnement.
En parallèle, sachez que les enquêteurs sont perplexes, l’affaire pourrait prendre une nouvelle tournure…
La réaction des habitants du Haut-Vernet
En effet, ce professeur de mathématiques a activement participé aux recherches du petit Émile. Il explique notamment avoir minutieusement exploré la zone où les ossements ont été retrouvés, aux côtés du grand-père du garçonnet.
L’homme a déclaré : « on voyait qu’il en voulait (le grand-père), il n’avait pas peur d’attaquer les buissons. » Malgré tout, l’habitant reste perplexe, il ne comprend pas comment il a pu passer à côté, sans voir les ossements d’Émile.
Il affirme que lorsqu’il a appris la découverte du crâne du petit garçon : « c’était comme un malaise, c’était sordide ». Les habitants restent sous le choc, tous affectés par cette affaire depuis juillet.
Ils doivent maintenant faire face à un deuil profond et attendent des réponses de la part des enquêteurs… Affaire à suivre. En parallèle, découvrez ce que les analyses des ossements ont donné…
Alors, une réaction suite à ces révélations et au témoignage de cet habitant ? Donnez-nous votre avis en déposant un petit commentaire…
En attendant, sachez que l’enquête avance fortement puisque les vêtements du petit garçon ont été retrouvés…