Affaire Delphine Jubillar : ce « voisin pressant » qui effrayait la jeune femme dans le viseur des enquêteurs
Voilà maintenant plus de 50 jours que Delphine Jubillar demeure introuvable, suscitant beaucoup d’inquiétude dans son village du Tarn. Les enquêteurs se penchent actuellement sur une nouvelle piste pour retrouver l’infirmière de 33 ans, celle d’un voisin vraisemblablement très envahissant. Explications avec le Tribunal Du Net.
Delphine Jubillar : le point sur l’enquête
Tandis que la France entière se demande où est passée Delphine Jubillar, l’enquête se poursuit et les pistes se multiplient. Néanmoins, le flou reste total autour de cette mystérieuse disparition.
Alors que le couple Delphine et Cédric Jubillar battait quelque peu de l’aile, la disparition de l’infirmière est-elle liée à un autre homme ? Si la piste menant à son amant a été écartée, les enquêteurs se penchent actuellement sur un « voisin pressant ».
Selon Marianne, cette hypothèse est actuellement étudiée de près et « certains disent qu’elle en avait peur » a expliqué l’avocat des cousines et amies de Delphine Jubillar, Philippe Pressecq. Ce voisin aurait d’ores et déjà été interrogé par les forces de l’ordre mais il aurait expliqué ne pas être mêlé à cette disparition.
A lire aussi >>> Delphine Jubillar : nouveau rebondissement dans l’affaire, un homme porte plainte !
Le voisin interrogé
Ce voisin, considéré comme envahissant, aurait déjà été entendu. Ce dernier aurait nié en bloc toute implication dans la disparition de Delphine Jubillar.
Pour autant, les enquêteurs ne lâchent pas cette piste et continuent les investigations, à la recherche du moindre indice qui pourrait faire évoluer l’enquête dans le bon sens.
« C’est le brouillard le plus complet », indique Philippe Pressecq… Les recherches se poursuivent, en espérant voir un jour le bout de cette affaire sordide.
A lire aussi >>> Delphine Jubillar : les révélations de ses voisins sur sa maison à l’allure bizarre !