Affaire Delphine Jubillar : ce détail vestimentaire qui intrigue les enquêteurs
Depuis plusieurs mois maintenant, les regards sont tournés vers Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar, jeune infirmière du Tarn de 33 ans qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.
Pour comprendre un peu plus l’affaire, l’avocate du père de famille était invitée lundi 6 septembre 2021 dans l’émission Crimes sur NRJ12 et a fait d’étonnantes révélations notamment sur la tenue de Delphine au moment de sa disparition.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : active sur WhatsApp, l’incroyable rebondissement !
Le mystère bientôt levé ?
Cela fait plus de six mois maintenant que les Français suivent l’affaire Delphine Jubillar. Cette jeune infirmière du Tarn de 33 ans a subitement disparu au beau milieu de la nuit entre le 15 et le 16 décembre 2020. Selon son mari qui a prévenu la gendarmerie aux alentours de 4 heures du matin.
Il a expliqué qu’elle était partie promener les chiens et qu’elle n’était jamais revenue. Ses proches ont organisé de nombreuses battues en vain. Les enquêteurs se sont alors tournés vers Cédric Jubillar. Et pour cause, Delphine Jubillar allait le quitter pour un autre homme.
>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ces étonnants liens avec Jonathann Daval
La tenue de Delphine Jubillar intrigue
Une nouvelle qui aurait pu pousser le père de famille à commettre le pire. Il est désormais placé en détention provisoire et ce depuis le 18 juin 2021. Mais derrière les barreaux, Cédric Jubillar ne cesse de clamer son innocence, soutenu par ses avocats.
Ces derniers regrettent que son dossier soit vide. Et ce n’est pas Emmanuelle Franck qui dira le contraire. L’avocate de Cédric Jubillar était invitée ce lundi 6 septembre 2021 dans l’émission Crimes diffusée sur NRJ12. Elle a fait quelques révélations troublantes notamment au sujet de la tenue de Delphine Jubillar le jour de sa disparition. Un indice dévoilé par son fils Louis lors de son audition.
« Le petit Louis, qui est entendu, va décrire la tenue vestimentaire de sa mère et ce n’est pas un pyjama. C’est un pantalon bleu et un pull rouge. Voilà ce qu’il décrit ». Un détail qui laisse penser que Delphine Jubillar aurait pu disparaître volontairement…
>>> À lire aussi : « Elle va voir ce qu’elle va voir » : Affaire Delphine Jubillar : la nounou fait de glaçantes révélations !