Affaire Arnaud B. : Où est le policier en fuite qui aurait tué sa femme ? D’importants indices retrouvés
Le 28 janvier dernier, le corps de la compagne de ce jeune policier, Amanda, a été retrouvée sans vie. Assassinée, le principal suspect dans ce meurtre, c’est Arnaud B., l’agent de police qui vivait avec la victime. Ce dernier a justement disparu mystérieusement depuis la découverte macabre de ses collègues. Toujours en cavale, l’affaire avance à petits pas. En effet, sa voiture de service ainsi que son arme ont été retrouvés non loin d’Amiens.
>>> A lire aussi : « Grosse p*te » : Un policier oublie de raccrocher et laisse un message téléphonique affreux à une victime d’agression sexuelle (vidéo)
Affaire Arnaud B. : son arme de service retrouvée près d’Amiens
Suspecté de meurtre sur sa compagne Amanda, Arnaud B. est actuellement en fuite depuis la découverte du corps le 28 janvier dernier. Pour tenter d’éclaircir cette affaire d’assassinat, les enquêteurs ont impérativement besoin de le retrouver et de l’interroger. Après avoir passé un appel à témoins, la police espérait justement recevoir des informations sur le suspect.
Jusqu’alors, l’enquête était restée au point mort. En effet, face à la disparition dans la nature du policier, la thèse du suicide a très vite été envisagée puisque Arnaud B. était parti avec son arme de service. Pour les enquêteurs, il aurait voulu mettre fin à ses jours. « Arnaud B. est policier. Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire » , avait alerté la police chargée du dossier.
Cependant, nouveau rebondissement : son arme, sa voiture et des munitions ont été trouvées près d’Amiens. Cette trouvaille inespérée a été faite ce samedi 12 février 2022. Arnaud reste, quant à lui, introuvable.
Une enquête ouverte pour « homicide volontaire sur concubin »
Pour l’heure, le suspect est donc toujours en train de courir. Une enquête est d’ailleurs ouverte à son encontre pour « homicide volontaire sur concubin » . À noter que l’auteur présumé de ce féminicide a déjà été condamné pour des violences conjugales. Une charge pourrait également peser contre lui pour faute professionnelle avec son arme de service. Le préfet de police Didier Lallement a par ailleurs demandé la semaine passée « l’ouverture d’une enquête administrative sur d’éventuels manquements concernant l’autorisation de port d’arme accordée à ce policier » .
La police demande aussi aux Français de bien vouloir alerter les forces de l’ordre si vous avez des informations sur Arnaud B. Les éventuels témoins dans cette affaire peuvent contacter le numéro vert 0800 00 27 08. En effet, le suspect reste dangereux et est potentiellement encore armé.
>>> A lire aussi : Nordahl Lelandais : Son analyse psychologique fait froid dans le dos