Cette adolescente a poignardé son petit frère, mais son projet était encore plus macabre
Après la disparition de ce rappeur, poignardé sous sa douche, une autre attaque au couteau a eu lieu récemment. Cette fois, c’est une adolescente qui a poignardé son petit frère de 14 ans. Une tentative de meurtre « planifiée » , selon elle.
A lire aussi : Un individu au lourd passé judiciaire, soupçonné d’avoir tenté d’enlever une élève de 11 ans, armé d’un couteau
Une adolescente de 17 ans poignarde son petit frère de 14 ans
Une attaque au couteau au sein de la même famille, ce n’est finalement pas si rare. Il y a quelques semaines, une mère de famille a poignardé son bébé de trois mois. Sur la même période, une femme a fait de même avec sa chienne de 10 ans.
Et, encore plus récent, une adolescente de 17 ans vient d’être arrêté pour avoir poignardé son petit frère, âgé de 14 ans. Les faits ont eu lieu à Toulouse, dans le sud de la France.
L’adolescente a tenté d’assassiner son petit frère ce mercredi 31 mai 2023, vers 2 heures du matin, à leur domicile sur Toulouse. Les parents et le jeune frère dormaient lorsque la jeune fille s’est emparé d’un couteau et s’est dirigée vers la chambre de son cadet.
Elle lui a planté le couteau en plein dans le thorax. Sous la douleur, le jeune garçon a évidemment hurlé. Des cris qui ont alerté leurs parents. C’est leur père qui est parvenu à maîtriser l’adolescente.
A lire aussi : Une adolescente refuse ses avances, il la poignarde à 20 reprises et lui brise le crâne
La jeune fille avoue lors de son audition avoir « tout planifié »
Par la suite, les parents ont appelé la police et les secours. Le jeune frère a été transféré à l’hôpital et l’adolescente a été emmenée par les forces de l’ordre.
Heureusement, le garçon de 14 ans va bien. Sa vie n’est plus en danger. Par contre, sa sœur va être mise en examen pour tentative d’assassinat. Elle devrait être également placée en détention, malgré son jeune âge.
L’adolescente qui a poignardé son petit frère a reconnu avoir prémédité cette attaque. Elle a expliqué lors de son audition qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil et qu’elle a donc réfléchi à son acte avant de la faire.
Elle avait « tout planifié » , selon ses aveux. Elle aurait même envisagé, ce même-soir, de s’en prendre à toute sa famille.
Notez que l’adolescente qui a poignardé son frère est atteinte du syndrome d’Asperger. Il s’agit d’une forme d’autisme engendrant des comportements atypiques.
A lire aussi : Il tente d’arrêter un rodéo urbain : il se fait poignarder