Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Adolescente noyée dans la Seine : la mère d’un des suspects fait de troublantes révélations sur les heures qui ont suivi le drame

Publié par Mélanie le 10 Mar 2021 à 12:07

Ce mardi 9 mars, la mère de l’un des suspects dans le meurtre par noyade d’Alisha a témoigné au micro d’Europe 1. Cette dernière a fait de troublantes révélations sur ce qui l’a conduit à dénoncer son fils.

alisha

A lire aussi : Une adolescente de 14 ans retrouvée morte noyée : deux lycéens interpellés dans le Val d’Oise

La mère de Théo, l’un des agresseurs présumés fait de troublantes révélations

La vidéo du jour

Nathalie, la mère de Théo, l’un des deux adolescents soupçonnés d’avoir frappé puis poussé Alisha, une adolescente de 14 ans, dans la Seine témoigne au micro d‘Europe 1. La mère de famille s’est rendu au commissariat pour informer les policiers des agissements de son fils, lundi soir, soit quelques heures avant que les forces de l’ordre retrouvent le corps de la victime. Nathalie n’arrive pas à comprendre. C’est avec beaucoup d’émotion que la mère de Théo a révélé les événements qui ont précédé l’arrestation de son fils.

Dans cet entretien, la maman de Théo fait de troublantes révélations. Nathalie explique que son fils est sorti aux alentours de 13h-13h30. Quand il est revenu, ce dernier était en compagnie de Juni, sa petite amie. Ensuite, les deux adolescents se sont enfermés dans la chambre pendant une heure. Son fils en aurait profité pour se changer et quand il est ressorti celui-ci lui aurait posé une question alarmante. En effet, l’adolescent âgé de 15 ans lui aurait demandé si elle avait fait des grosses bêtises dans sa vie.

Nathalie lui a répondu que oui et s’est empressée de lui demander pourquoi il lui avait posé cette question. C’est là que Théo lui a confié l’impensable … Il lui a avoué avoir frappé une fille. Des déclarations qui ont eu lieu vers 16 heures. Sur le coup, la mère de famille pensait qu’il s’agissait d’une altercation entre jeunes. Une fois arrivée sur place, la seule chose que Nathalie ait trouvé est un gant ensanglanté plein de cheveux.

Prise de panique, elle est partie se réfugier chez une voisine qui lui a immédiatement conseillé d’appeler la police. Une fois arrivée chez elle, la mère de famille a contacté les forces de l’ordre. Terrassée à l’idée que son fils soit impliqué dans la mort de l’adolescente, Nathalie se dit que si son fils lui avait avoué plus tôt ce qui s’était passé, les choses auraient pu finir autrement.

La victime harcelée depuis des semaines

Selon plusieurs informations, Alisha, la victime se faisait harceler sur les réseaux sociaux. En effet, Juni, l’une des deux adolescents mis en cause dans sa mort, aurait piraté son compte Snapchat pour exposer des contenus intimes. D’autant plus, les deux filles en seraient venues au main la semaine dernière dans l’enceinte de l’établissement. « Elles se sont battues dans le lycée déjà il y a une semaine et ça a mal tourné, je pense » , raconte une camarade au micro de France 3.

La mère de la victime avait alerté la direction de l’établissement que sa fille faisait l’objet d’un harcèlement au sein du lycée professionnel privé Cognacq-Jay. Ces derniers lui avaient conseillé de porter plainte. Qui plus est, un conseil de discipline concernant le conflit entre ces adolescents devait avoir lieu ce mardi.

Les deux adolescents suspectés de la mort d’Alisha ont été interpellés chez un ami vers 2 heures du matin. Théo et Juni n’étaient pas connus des services de police. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire chargée de l’enquête, incriminés pour « faits d’assassinat » .

Source : Europe 1

A lire aussi : Portée disparue depuis une semaine, une jeune femme a été retrouvée sans vie dans un parc

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.