Une adolescente meurt en voulant se lisser les cheveux
Une adolescente de 17 ans est morte en voulant se lisser les cheveux. Les parents ont retrouvé le corps de leur enfant gisant sur le sol de la salle de bain.
Une adolescente meurt en voulant se lisser les cheveux
Il n’est pas rare qu’une adolescente veuille se lisser les cheveux après avoir pris sa douche. Pourtant cela a coûté la vie à l’une d’entre elle. Melanie Anaya, une jeune fille de 17 ans a perdu la vie ce week-end à Saint Rafael (en Argentine). Cette information a été divulguée par des journalistes espagnols du journal « La Capital » .
D’après les faits relatés, la jeune fille, une fois sortie de la douche, aurait branché son fer à lisser. Mais elle était encore pieds nus lorsqu’elle a pris l’appareil en main. Une maladresse qui lui a coûté la vie.
Crédit : Pinterest
Une maladresse qui lui a coûté la vie
Les parents de Mélanie ont senti que quelque chose de grave était en train de se produire. Ils ont entendu la puissance décharge que leur fille a reçu. Ils se sont précipités dans la salle de bain et ont retrouvé leur fille gisant sur le sol de la salle de bain.
Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital Schestakow. L’équipe médicale a tenté de la réanimer en vain. Son décès a été constaté quelques temps après son arrivée aux Urgences.
Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires argentines pour déterminer si le fer était défectueux au moment de l’utilisation.
>>> À lire aussi : Un père se bat à mains nues contre un requin pour sauver sa fille !