Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 13 ans, adepte de légendes d’horreur, assassine son père

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Mar 2022 à 14:00

Ce dimanche 13 mars, deux adolescentes âgées de 13 et 14 ans ont attaqué la famille de l’une d’entre elles, dans l’Hérault. Le père est décédé, la mère et la soeur de la plus jeune collégienne ont été grièvement blessées. Les deux jeunes filles étaient adeptes de « creepy pasta ».

>>> À lire aussi : Un garçon s’étrangle avec sa capuche sur le toboggan de son école

La vidéo du jour

Une adolescente de 13 ans attaque sa famille

Dimanche 13 mars, une adolescente de 13 ans, accompagnée de sa copine de 14 ans, ont attaqué la famille de l’une d’elles. Les faits se sont déroulés dans un quartier résidentiel à Fabrègues dans l’Hérault.

Les deux jeunes filles avaient prémédité le décès de la famille de la collégienne de 13 ans depuis deux ans. Elles ont décidé de passer à l’acte dimanche, alors que les parents reprochaient à leur fille de ne pas avoir accepté de faire la vaisselle.

Les deux amies se munissent alors de gants, d’une paire de ciseaux et d’un couteau. Elles vont à l’étage pour tuer la plus jeune fille âgée de 5 ans mais n’y arrivent pas. L’adolescente se rend avec sa copine dans la chambre de sa soeur de 8 ans. Cette dernière sera blessée d’un coup de couteau dans le dos.

Les deux jeunes filles influencées par l’univers « creepy pasta »

Alerté par les cris de leur fille de 8 ans, le couple se rend à l’étage. Le père est poignardé à mort dans le coeur, la mère est touchée au poumon droit. Après le drame, les deux adolescentes se rendent dans le Gard au domicile des parents de l’autre collégienne.

Les deux élèves scolarisées en 4e, ont été placées en garde à vue et mises en examen pour assassinat, tentatives d’assassinat, et complicité. Les deux jeunes filles ont révélé être adeptes de « creepy pasta ». Il s’agit d’histoires d’horreur qui sont des légendes diffusées sur internet à travers des images, des vidéos ou des sons.

Les adolescentes prévoyaient de tuer des collégiennes qui se moquaient d’elles. Elles n’ont pas éprouvé de remords et sont restés très froides, en apprenant leur incarcération.

>>> À lire aussi : Il tue plusieurs sans-abris de sang-froid

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.