Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Caresses sur la poitrine, pénétrations digitales » : Une mère surprend son fils en train de violer sa soeur

Publié par Fanny Jacob le 17 Mar 2023 à 9:08

Après la terrible histoire de cette adolescente de 11 ans abusée sexuell*ment, une autre jeune fille aurait subi des faits similaires. Sauf que cette fois, c’est son propre frère qui est accusé. Le jeune adolescent de 16 ans a été pris en flagrant délit par sa mère. Il a été mis en examen et une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits.

À lire aussi : Moha la Squale : le rappeur mis en examen pour viol, son avocate s’exprime

La suite après cette publicité

Un adolescent de 16 ans pris en flagrant délit de vi*l sur sa sœur

Il y a quelques jours, une femme de 96 ans a été abusée, frappée et cambriolée par un individu connu des forces de police. Et maintenant, c’est une jeune fille qui se fait agresser sexuell*ment. Sauf que cette fois, ce n’est pas un homme qui a commis cet acte horrible, mais un adolescent de 16 ans.

Pris en flagrant délit par sa mère ce 11 mars 2023, cet adolescent de 16 ans est accusé d’avoir vi*lé sa propre sœur âgée de 15 ans. De graves accusations qui l’ont mené en garde à vue. Le jeune homme a aussi été placé en famille d’accueil en attendant son procès.

La suite après cette publicité
police adolescent (2)

À lire aussi : PPDA entendu dans l’enquête le visant pour vi*ls et agressions sexuelles

Ce ne serait pas la première fois d’après les enquêteurs

Mis en examen, l’adolescent originaire de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) a reconnu les attouchements sur sa sœur cadette. Mais, il a affirmé que sa sœur était « consentante » . L’enquête est toujours en cours, mais la police pense avoir déjà beaucoup d’éléments contre lui.

Il ne serait pas à sa première agression sur sa sœur. « Dès ses 12 ans, la victime aurait en effet subi des caresses sur la poitrine et sur le sexe, ainsi que des pénétrations digitales » , indique le média La Montagne.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Deux adolescentes avouent avoir ôté la vie à une de leurs camarades