« Brûlé par des cigarettes, au chalumeau » : Un adolescent séquestré et torturé
Nous sommes là sur un tout autre niveau que cette dernière attaque au couteau… En effet, ce mardi, un jeune adolescent a été retrouvé mutilé après avoir été séquestré par d’autres adolescents. Le garçon aurait subi d’importants sévices tels que des brûlures, des coupures. Un acte de barbarerie et de torture invraisemblable et violent. Voici les faits.
Un adolescent de 16 ans séquestré et torturé
Après l’affaire de ce militant LGBT violé par des légionnaires, un adolescent a été séquestré et torturé par d’autres jeunes de son âge. Tout s’est déroulé dans la ville de Nantes dans un appartement situé dans une impasse du quartier Saint-Donatien. Selon Ouest-France, l’adolescent de seulement 16 ans s’était rendu chez une amie pour passer la nuit. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu. Enfermé dans l’appartement dans lequel il avait rendez-vous, il a été torturé par plusieurs autres adolescents.
Le jeune homme a été retrouvé complètement ensanglanté et mutilé par les forces de l’ordre. Pour cause, ce qu’il a vécu était très violent. Âgé de 16 ans, l’adolescent explique avoir été séquestré toute la nuit dans le fameux appartement. Selon lui, il aurait été par la suite violenté et torturé à coup de brûlures de cigarettes, des coups portés sur son corps. Le jeune adolescent qui était séquestré explique aussi que ses ravisseurs se sont servi d’un couteau chauffé au chalumeau pour le frapper et lui faire du mal.
Les 3 adolescents interpellés reconnaissent les faits
À l’image de cette adolescente séquestrée dans un Airbnb, le jeune homme de 16 ans a pu finalement être sauvé. D’après lui, il aurait pu s’enfuir et sortir de l’appartement quand une personne est venue toquer à la porte du logement. Heureusement pour lui, il n’est actuellement pas en danger de mort et est pris en charge par le corps médical de l’hôpital nantais.
Concernant les tortionnaires, il s’agissait là aussi d’adolescents. Les trois jeunes qui ont été interpellés dans l’appartement ont d’ailleurs reconnu presque tous les faits reprochés. Parmi eux, la jeune fille chez qui l’adolescent était séquestré, elle est âgée de 16 ans. Mais aussi deux autres jeunes hommes, âgés de 14 et de 17 ans.
Pour le moment, une enquête est ouverte et les suspects vont être interrogés. Nous devrions donc bientôt en savoir plus sur le mobile de cet acte de torture, visiblement prémédité.